@Go-Goldorak ; tu n'as plus de MP ici ?
HL-Pro : Enseigne Lumineuse
-
Rubino
Re: Enseigne Lumineuse - HL PRO
J'aime bien, le prix n'est pas cadeau, mais ça peut aller !

ce sera sans moi, il faut savoir aussi qu ce genre de pièce est hyper fragile
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Rubino
Evidemment, ce n'est pas pour jouer, plutôt pour poser en haut d'un meuble (bien calée!)djdavid55 a écrit :ce sera sans moi, il faut savoir aussi qu ce genre de pièce est hyper fragile
Et puis si on sait re-souder....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

même chose pour moi, de plus ce n'est que le "contour" de la tête, s'il y avait eu le visage de Goldo peut être me serais-je laissée tenter, mais pas cette fois !djdavid55 a écrit :ce sera sans moi, il faut savoir aussi qu ce genre de pièce est hyper fragile

グレンダイザー
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Bien vu, je ne sais pas pourquoiRubino a écrit :@Go-Goldorak ; tu n'as plus de MP ici ?![]()
Ma boite de réception n'est pas pleine !
J'ai modifié des paramètres, mais rien ne change...
Pambou... ?
EDIT : J'avais désactivé les MP sans m'en rendre compte, sûrement j'ai confondu MP et e-mail
Maintenant c'est bon
au final , le système d'eclairage sera des leds
visuellement peut etre un peu moins beau , mais plus bien resistant et moins bruyant.
sortie prévu en septembre à 450 $ environ (envoi depuis le japon inclus)
si je le trouve en France a prix a peut prêt équivalent, je me laisserai peut être tenter, mais je ne commanderai pas au japon pour avoir encore 20 % de douane là dessus
visuellement peut etre un peu moins beau , mais plus bien resistant et moins bruyant.
sortie prévu en septembre à 450 $ environ (envoi depuis le japon inclus)
si je le trouve en France a prix a peut prêt équivalent, je me laisserai peut être tenter, mais je ne commanderai pas au japon pour avoir encore 20 % de douane là dessus