Goldorak 2.0

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Goldorak 2.0

Message par Gurendaizä »

Ah non, tu ne feras pas de mal à Goldorak !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :satan: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Horos a écrit :N'essaie pas d'être méchante c'est un métier .... :soldat: qui ne te sied guère...
Je suis un Homme de principe et mon coeur ne va qu'a un seule princesse...
Oui mais il est de notoriété publique que Rubina pue de la gueule ! 8O
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ah bon ? Je l'ignorais ! 8O :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Rubino a écrit :
Go-goldorak a écrit :
Rubino a écrit :Liliane c'est toi ???? 8O 8O 8O
Liliane ?
Liliane Lurçat l'écrivaine du livre anti Goldorak.

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=2&t=4071" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'en suis souvenu plus tard :goldo:
Merci :D
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Rubino a écrit :Non mais, sérieux, tu es sorti avec Végalia lors d'une boum ou d'un bal des gradés de l'armée de Véga, un truc comme ça, tu as dansé avec elle ? 8O
Est-il vrai qu'elle a fort mauvaise haleine ? :x :stupid:
Horos est finalement sorti avec Minas.... Sauf qu'au moment de faire crack-crack-boom-boom, Minos est reviendu et notre pôvre horos n'a pas pu s'asseoir pendant une semaine :noel: :mrgreen: :salut:
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Ryoma a écrit :
Rubino a écrit :Non mais, sérieux, tu es sorti avec Végalia lors d'une boum ou d'un bal des gradés de l'armée de Véga, un truc comme ça, tu as dansé avec elle ? 8O
Horos est finalement sorti avec Minas.... Sauf qu'au moment de faire crack-crack-boom-boom, Minos est reviendu et notre pôvre horos n'a pas pu s'asseoir pendant une semaine :noel: :mrgreen: :salut:
:horos: La prochaine fois il mettra un slip sous sa robe ! :lol: :stupid:
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

Ta"copine"d'actarus t'as rien dit? :lol: elle est une vraie petite fleur rouge, douce aux effluves délicatement suaves..

Pffff !! soyez pas insultant ! :down:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

Ryoma a écrit :
Vous autres humains avez de bien curieuses façons de parler.....
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ah non moi je ne suis pas un humain, mais un robot ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Tu ne souhaites pas participer à la notation des épisodes, Horos ? :D :goldo:
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

Je voudrais bien y participer mais je manque de temps. Je camp de la lune noire se réorganise et le déménagement du nouveau site s'avère plus long et compliqué que prévu. Mais je peux donner un avis scientifique: tous les épisodes ou Hydargos a la main sont proche de zéro. :down: Ensuite mon arrivée relève bien le niveau a la moyenne. Un 17/20 pour la princesses amoureuse... :coeur:

Le prochain et dernier épisode ou j'ecraserais cette punaise d'Actarus dans son Goldorak; 20/20 :goldo:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Eh bien cela ne risque pas d'arriver !!!! :satan: :satan: :satan: :goldo3: :fulguro: :fulguro: :wink:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Horos a écrit :Je voudrais bien y participer mais je manque de temps. Je camp de la lune noire se réorganise et le déménagement du nouveau site s'avère plus long et compliqué que prévu. Mais je peux donner un avis scientifique: tous les épisodes ou Hydargos a la main sont proche de zéro. :down: Ensuite mon arrivée relève bien le niveau a la moyenne. Un 17/20 pour la princesses amoureuse... :coeur:

Le prochain et dernier épisode ou j'ecraserais cette punaise d'Actarus dans son Goldorak; 20/20 :goldo:

:D Que sais tu du dénouement de la série ?
Tu lis ton horos, scope ? :mrgreen: :stupid:
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

Rubino a écrit :
Horos a écrit :Je voudrais bien y participer mais je manque de temps. Je camp de la lune noire se réorganise et le déménagement du nouveau site s'avère plus long et compliqué que prévu. Mais je peux donner un avis scientifique: tous les épisodes ou Hydargos a la main sont proche de zéro. :down: Ensuite mon arrivée relève bien le niveau a la moyenne. Un 17/20 pour la princesses amoureuse... :coeur:

:D Que sais tu du dénouement de la série ?
Tu lis ton horos, scope ? :mrgreen: :stupid:
:up: Héhéhé

Je ne lis pas l'avenir mais je souhaite plus que tout éliminer ce couard de Prince d'Euphor :actarus2: qui m'a fait perdre beaucoup de temps et ma Promise. ce ne sera que vengeance! :satan:

Je ne crois pas dans ces balivernes de terriens sur la destinée selon les astres, seuls les actes comptes et la science!

S'il y avait un Horoscope :horos: ce serait une revue militaire qui relaterait mes exploits et ceux de mes pairs tel Dantus :acheron:,et quand même une rubrique humour pour Hydargos :hydargos2: , les inventions qui on fait la gloire du grand stratéguèrre :vega: pour montrer a la galaxie notre supériorité indiscutable.
Répondre