il y a à peu près 7ans j'ai fait importé 3 boites de conserve des années 70 et depuis elles commencent à fuirGurendaizä a écrit :Une fois j'avais vu en vente des boîtes de conserve japonaises d'époqueavec des images de notre cher robot !

il y a à peu près 7ans j'ai fait importé 3 boites de conserve des années 70 et depuis elles commencent à fuirGurendaizä a écrit :Une fois j'avais vu en vente des boîtes de conserve japonaises d'époqueavec des images de notre cher robot !

Comme quoi, rien ne résiste à Goldorak!Pambou a écrit :peut être en mettant un vernis sur la partie métallique pour diminuer la corrosion
mais a mon avis , tu va rapidement être obligé de percer un trou pour les vider

djdavid55 a écrit :Même si ce n'est pas un jouet ça reste une pièce très rare voire introuvable dans cet état quand même, mais bon sans moi.
des haricots sucrés je crois, un truc dans le genrePASSION a écrit :Au fait tu sais ce qu'il y a dedans tes boites de conserve?[/size][/color]

Des haricots sucrés? Ils sont fou ces japonais!!!djdavid55 a écrit : des haricots sucrés je crois, un truc dans le genre

ActarusProcyon a écrit :400 €![]()
ça fait cher la diarrhée quand même
même périmé
![]()