VHS ou DVD de Goldorak avec le générique "Goldorak Go !".
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: VHS ou DVD de Goldorak avec le générique "Goldorak Go !"
Mais rassure-toi je les aime bien tous !

グレンダイザー
-
bobo-rak92
- Banta

Oui ils sont tous bien mais c'est dommage qu'ab n'a pas tenu une sois-disante promesse d'inclure le multi-générique dans les épisodes, c'est frustrant de pas retrouvé le générique avec lequel ont avais grandi-avec !
Sinon y'a t'il le premier générique d'Enriqué Goldorak Go dans les nouveaux coffrets qui viennent de sortir, s'il vous plais ? Merci.
Sinon y'a t'il le premier générique d'Enriqué Goldorak Go dans les nouveaux coffrets qui viennent de sortir, s'il vous plais ? Merci.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pour Enriqué, ce sont les chansons réenregistrées en 2001 qui figurent sur le coffret ! 

グレンダイザー
-
bobo-rak92
- Banta

Je sais que c'est peu possible, mais est-ce qu'il y'a se générique-là dans les coffrets AB, s'il vous plait ?
[youtube][/youtube]
Ou celui-ci ?
[youtube][/youtube]
Merci.
[youtube][/youtube]
Ou celui-ci ?
[youtube][/youtube]
Merci.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Les voici, en milieu de page (les deux premiers) ce sont bien les mêmes :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... &start=180
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... &start=180

グレンダイザー
-
bobo-rak92
- Banta

Merci beaucoup Gurendaizä pour ton aide, parcontre vu que j'ai une dent contre AB à cause de Ken le survivant(ils ont sorti le coffret 2 un an apres le coffret 1) & l'école des champion(coffret 2 ne sortira jamais), bein je vais télécharger un DVD complet sur un tracker torrent pour me faire une vrai opinion personnel sur leur édition de Goldorak.
Merci Beaucoup pour vos aides, à bientot
PS: jsuis con, au lieu d'ouvrir un sujet de conversation sur un forum, j'aurai du faire se que j'ai dis dès le debut !
Merci Beaucoup pour vos aides, à bientot

PS: jsuis con, au lieu d'ouvrir un sujet de conversation sur un forum, j'aurai du faire se que j'ai dis dès le debut !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je ne m'intéresse pas spécialement à l'école des champions, mais je m'interroge tout de même sur la raison de cette absence du coffret 2 ! J'espère qu'ils vont sortir Goldorak jusqu'au bout, et qu'ils vont faire l'intégrale prévue !l'école des champion(coffret 2 ne sortira jamais),

グレンダイザー
-
wylkhan_iks
- Grand Goldorak

Sortir Goldorak jusqu'au bout oui, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Si la distribution avait du être annulée cela serait fait depuis longtemps. On arrive au coffret 5 donc pas de souci surtout que les ventes semblent être tout à fait correctes, alors on aura les 6 box.Gurendaizä a écrit :Je ne m'intéresse pas spécialement à l'école des champions, mais je m'interroge tout de même sur la raison de cette absence du coffret 2 ! J'espère qu'ils vont sortir Goldorak jusqu'au bout, et qu'ils vont faire l'intégrale prévue !l'école des champion(coffret 2 ne sortira jamais),
Par contre pour une intégrale je suis plus prudent. Autant je pense qu'AB va rentabiliser jusqu'au bout en proposant un coffret global englobant les 6 box sorties autant j'ai peur qu'un vrai collector avec de vrais changements (génériques au choix, bonus plus nombreux et variés) soit plus utopique car cela signiefirait de leur part un nouvel investissement qui ne leur rapporterait pas grand chose sachant que seuls les fans souhaiteraient quelque chose de poussé. J'ai bien peur qu'AB se contente de compiler, regrouper les coffrets existants en une box unique.
C'est clair, moi ça m'a bien fait chier d'ailleurs.bobo-rak92 a écrit :parcontre vu que j'ai une dent contre AB à cause de Ken le survivant(ils ont sorti le coffret 2 un an apres le coffret 1)
Après, les autres sont tous sortis à la queuleuleu!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

A moins qu'ils aient déjà préparé ce qui sortira en collector ? Serait-ce possible ?car cela signiefirait de leur part un nouvel investissement qui ne leur rapporterait pas grand chose

グレンダイザー
c'est aussi la question que je me pose...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...