Qui ça Hydargos ? Mais je croyais qu'il était mort ! et pis visqueux comme il est c'est plutôt froid non ?Raoh a écrit :Il m'attends chaudement dans mon lit!!
Oh, non, tu as trouvé le secret de la résurrection de Vega !
Qui ça Hydargos ? Mais je croyais qu'il était mort ! et pis visqueux comme il est c'est plutôt froid non ?Raoh a écrit :Il m'attends chaudement dans mon lit!!
Très bien ça facile ma tâche!homnorak a écrit :Actarus ne veut plus combattre et triplement fatigué se cache dans une des grottes
La cop d'Alcor dans Mazinger Z. Le peu que j'en ai vu, elle est très jalouse, impulsive et combattive. Une Alcor féminineC'est qui Sayaka?
Tu peux pas, il meurt dans l'épisode 72Je jette mon dévolu sur Horos,
Mais non, on a plus d'un tour dans notre sac. J'ai pas dit qu'il était totalemnt finiRaoh a écrit :homnorak a écrit :Et puis, Euphor n'était pas vraiment guérie de l'attaque de lasernium alors Actarus retombe malade et la maladie s'aggrave très très rapidement.
Encore mieux. Bravo les défenses du camp adverse. Avec ça, je vais gagner très rapidement!!!
C'est Euphoria qui m'a dit que je n'avais que l'embarras du choix vu qu'ils étaient tous aussi moches les uns que les autres!homnorak a écrit :
Tu peux pas, il meurt dans l'épisode 72