J'aime bien celui- ci " CAPTAIN HERLOCK ENDLESS ODYSSEY OPENING" et ceux de "GALAXY RAILWAYS".
Au fait, quand vous choisissez tel ou tel générique pour ce sujet, est-ce simplement parce qu'il vous plait en tant que générique ou êtes vous influencés par la série qu'il représente ? Je reconnais que c'est la deuxième proposition qui est valable pour moi pour les deux premiers génériques que j'ai présentés !
Pour Goldorak, je n'ai pas "l'utilité de me faire" 10 épisodes par jour, en DVD (sauf pour la diffusion sur la chaîne Mangas) un ou deux me suffisent pour passer un très bon moment ! Mais j'aime bien avoir "mon" petit épisode par jour !
Ensuite, pour aller sur un forum il faut vraiment que je sois très intéressée, ainsi je pourrais à la rigueur aller sur un forum de Candy, mais Albator ou Ulysse 31, je ne pense pas, tout du moins actuellement ! Par contre, si à l'intérieur d'un forum Goldo il y a une section consacrée aux autres robots style Getter Robo ou Mazinger, j'y vais également un peu (moins que pour la section Goldo évidemment!)
"notre grand cornu a avec nous un forum bien animé"