Golgoth71 a écrit :
regarde bien sur le site, il a pas mal de difference avec mr nutz, en faite il s'appelle ZAPS et je l'ai fait pour remplacer mr nutz....
(je me demande si le bateau avec le goldo de 92cm va pas couler???)
je suis sur que c'est les habitants de Zoltra la blanche (ref : Ulysse31) qui ont tellement aimé le personnage de Nutz, qui l'ont cloné.
Golgoth71 a écrit :
regarde bien sur le site, il a pas mal de difference avec mr nutz, en faite il s'appelle ZAPS et je l'ai fait pour remplacer mr nutz....
(je me demande si le bateau avec le goldo de 92cm va pas couler???)
je suis sur que c'est les habitants de Zoltra la blanche (ref : Ulysse31) qui ont tellement aimé le personnage de Nutz, qui l'ont cloné.
c'est vrai qu'il est mignon ce petit perso.
zotra pas zoltra alalalala.....
en tout cas mr nutz c'est fini.....en tout cas pour un moment.
ZAPS lui vient de la planète RATONIA.
ELEKTRA a écrit :Superbe bannière Golgoth71, j'adore les couleurs !
merci...
c'est cool elle plais à pas mal de personne, c'est un nouveau site que je vais ouvrir, la bannière represente l'ambiance qu'il y aura au niveau design sur le site.
ah une news.....comme je sais que quelqu'uns d'entre vous voulaient être prevennu...
Nous avons mis en place un système de paiement en 3 fois sans frais sur le site......voili voili toutes les explications sont sur la page de news du site
cool , c'est vrai que ca peut etre utile
personnellement , j'achete seulement si j'ai les sous, mais je comprend parfaitement que des gens utilisent ce systeme quand les fins de mois sont juste