MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: TV-LAND : GRENDIZER (IMAMICHI), MAZINGER, GETTER ROBOT,
C'est là que tu vas aussi pour les TV Land ? 

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :C'est là que tu vas aussi pour les TV Land ?
J'en parle comme si on les trouve encore comme des petits pains, c'est plutôt le cas contraire, évidemment.
Tout ce qui se trouve dans ce sujet à ce jour est le résultat de recherches quasi incessantes.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bravo pour toutes tes recherches !!!

グレンダイザー
Yeah Goldosan !! Toujours un plaisir de voir tes trouvailles, et surtout j'apprécie le boulot que tu fais pour partager toutes ces pages avec nous
Effectivement, c'est moi qui avais parlé de Robocon
A ce propos, petite parenthèse pour vous montrer quelques pièces de ma collection de médiators

Dédicace pour Mr Vilak
Pas encore trouvé avec Goldorak.... peut-être un jour ??
Effectivement, c'est moi qui avais parlé de Robocon
A ce propos, petite parenthèse pour vous montrer quelques pièces de ma collection de médiators

Dédicace pour Mr Vilak
Pas encore trouvé avec Goldorak.... peut-être un jour ??
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oh qu'il est mimi le robot mongolo!!!!!
Merci merci merci!
Merci merci merci!
mamonaku a écrit :Yeah Goldosan !! Toujours un plaisir de voir tes trouvailles, et surtout j'apprécie le boulot que tu fais pour partager toutes ces pages avec nous![]()
![]()
Effectivement, c'est moi qui avais parlé de Robocon![]()
A ce propos, petite parenthèse pour vous montrer quelques pièces de ma collection de médiators![]()
Et un très grand merci pour ton message si sympa !!!
Le résultat est vraiment splendide, enfin, c'est ce que je trouve et j'espère que vous allez être du même avis que moi.
La taille de certains scans était trop grande pour les publier via Hostingpics, mais grâce à l'information reçue de Go-goldorak j'ai quand-même réussi à les poster via ImgBox.
Je dois encore m'y habituer un peu, la preuve en est la taille de la couverture qui est un peu trop grande, mais bon... on y arrivera.
Et voici les premiers scans du TV-LAND n° 5 de 1976 !!!
La COUVERTURE :
2 PLANCHES avec des MINI-CARTES :
Un POSTER de ????
Un POSTER de GAIKING : Première partie :
Deuxième partie du POSTER de GAIKING :
Une meilleure vue sur le POSTER de GAIKING :
Un avant-goût du DOSSIER "IMAGES" de GRENDIZER :
Une meilleure vue sur la page de GRENDIZER :
A SUIVRE !!!
Modifié en dernier par Goldosan le jeu. juin 09, 2016 00:56 am, modifié 1 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Le poster ????????, c'est Machine Hayabusa, une série Toei de 1976 comptant 21 épisodes.
Une série mêlant course de voitures futuristes et lutte du bien contre le mal (une organisation criminelle est combattue par le pilote héro de la série).
Canestrier a édité une vidéo avec les trois premiers épisodes sous le nom de "Super Duke".
Merci pour ces magnifiques scans.
Une série mêlant course de voitures futuristes et lutte du bien contre le mal (une organisation criminelle est combattue par le pilote héro de la série).
Canestrier a édité une vidéo avec les trois premiers épisodes sous le nom de "Super Duke".
Monsieur Vilak a écrit :Le poster ????????, c'est Machine Hayabusa, une série Toei de 1976 comptant 21 épisodes.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Merci pour ces belles pépites !
Concernant imgbox, oui, ils acceptent des images plus grandes qu'hostingpics, mais ne les redimensionne pas.
Si tu veux, je t'envoie un MP pour imgbox (j'ai découvert le redimensionnement d'images sur imgbox avant-hier) et aussi pour redimensionner les images par Paint (ce qui est plus simple)
Concernant imgbox, oui, ils acceptent des images plus grandes qu'hostingpics, mais ne les redimensionne pas.
Si tu veux, je t'envoie un MP pour imgbox (j'ai découvert le redimensionnement d'images sur imgbox avant-hier) et aussi pour redimensionner les images par Paint (ce qui est plus simple)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Go-goldorak a écrit :Merci pour ces belles pépites !
Ah oui, Pambou, bientôt tu auras à nouveau un petit travail à faire.
J'espère que tu auras toujours l'envie de nous gâter avec tes superbes collages.
La suite du DOSSIER "IMAGES - POSTERS" de GRENDIZER :
POSTER 1 / PARTIE 1 :
POSTER 1 / PARTIE 2 :
POSTER 2 / PARTIE 1 :
POSTER 2 / PARTIE 2 :
Une meilleure vue sur les deux posters sublîmes :
Un ARTICLE de 2 PAGES de JEEG D'ACIER :
Et la page de présentation :
(GRENDIZER et moi vous donnent un CLIN-D'OEIL
)
(GRENDIZER et moi vous donnent un CLIN-D'OEIL