MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Rubino

Re: TV-LAND : GRENDIZER (IMAMICHI), MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

C'est magnifique.....et bien plus !!!!!!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: MERCI !!! :bubble:

C'est un peu notre Musée du Louvre à nous, ou notre grotte du l'Asticot ou notre Chapelle Sexy de Mickey Lange !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :up: :up: :up: :ange:

Ca me fait penser qu'il va falloir contacter nos amis Italiens, voire d'autres pays, même si ils sont moindres en nombre, car quelques mots de plusieurs langues, écrits sur des demandes même pré-remplies en langue "standard", ça fait bien plus d'effet !!!
Lorsque la "Demande officielle" sera bien ficelée à la base, on les informera (ou même déjà du projet !!! ) pour ceux qui comprennent la langue standard, parce que moi et l'Ukrainien ; ça craint......
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Rubino a écrit :C'est magnifique.....et bien plus !!!!!!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: MERCI !!! :bubble:

C'est un peu notre Musée du Louvre à nous, ou notre grotte du l'Asticot ou notre Chapelle Sexy de Mickey Lange !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :up: :up: :up: :ange:
:up: Merci beaucoup, Rubino, pour ces paroles si sympathiques ! Cela fait énormement plaisir. :up2:

:goldo: :salut: :goldo:

:up: :mrgreen: Salut à tous !!! J'ai enfin trouvé un peu de temps libre. Dernièrement j'étais très préoccupé et débordé par des milliers de choses.

Actuellement je travaille sur la préparation du fichier de GREAT MAZINGER qui comprendra le manga relié + tous les chapîtres inédits de GREAT parus dans TV-LAND et que j'ai postés dans ce sujet à ce jour.
Je vais essayer de poster le fichier encore un peu plus tard ce soir.

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Et voici le fichier avec le MANGA de GREAT MAZINGER par EIJI IMAMICHI !!!

Il comprend le manga relié + tous les autres chapitres postés dans ce sujet (= les chapitres des magazines TV-LAND nrs 6, 7, 8 et 10 de 1975).
Tous les scans sont en format non-redimensionné.

FICHIER RAR - 488 MO ou MB (Download direct - Pour l'ouvrir utilisez WinZip, PeaZip, ou 7-Zip, etc)

http://www.mediafire.com/download/wmb3u ... CHI%29.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Pffhh, 2 heures pour uploader ce fichier chez Mediafire, avant cela demandait seulement 1/2 heure. Petits emmerdeurs !!!
Très prochainement je vais fermer mon compte chez eux. J'en ai marre de leurs services de merde et de manipulation. Je paie déjà 4 € par mois et maintenant ils ralentissent le processus avec l'intention de m'obliger à upgrader mon compte et donc à payer plus. Les cons, ils ont encore perdu un cliënt.
Je déteste ce genre de business inhumain.
Un tel système est voué à l'échec, sauf si les gens continuent à se comporter comme des cons.

A partir de demain ou au plus tard dans quelques jours je fermerai mon compte chez eux (avec le plus grand plaisir).
Si Pambou m'autorise à poster mes fichiers sur son site, je le ferai alors ainsi.

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour ce succulent pavé témoin du formidable travail que tu as abattu!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci Goldosan ! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Merci !
Certes, mediafire est bien mais c'est vrai que 4€ par mois pour un service qui oblige à upgrader le compte, ça frôle la limite du ridicule !
1fichier et uplea sont bien mieux !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Qu'est-ce que cela veut dire "upgrader" ? 8O :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Gurendaizä a écrit :Qu'est-ce que cela veut dire "upgrader" ? 8O :salut: :goldo3:
Mettre à niveau le compte, une mise à jour, en gros. Mais en payant plus que la version actuelle.
Heureusement que certains logiciels d'antivirus et malware proposent une version gratuite et une version payante, c'est le meilleur moyen d'avoir de la clientèle.
Sur ce coup-là, mediafire.. :down: :down: :down:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Mega.nz propose 50 Go gratuitement , pas de limite de temps ni de vitesse de telechargement

merci pour le fichier :up:
wakabayashy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wakabayashy »

merci pour le fichier ouais :)
ImageImage
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Merci à vous tous ! Super content de constater que vous êtes tous encore là et que vous continuez à montrer de l'intérêt pour ce sujet, même quand cela demande tellement de patience pour obtenir la totalité des chapitres inédits du manga de Grendizer et de Great Mazinger (version Imamichi). Est-ce qu'on y arrivera un jour ? Je ne le sais pas. Après plus d'un an de recherches, je commence parfois à en avoir marre.
Pour Great Mazinger on y est presque, encore 4 chapitres environ, pour Grendizer c'est une autre histoire, il reste environ 10 chapitres à trouver. :up:

Pambou a écrit :Mega.nz propose 50 Go gratuitement , pas de limite de temps ni de vitesse de telechargement
:up: Merci Pambou, je vais une fois essayer ce Mega.nz pour voir ce que cela donne.

Image
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par mamonaku »

Merci Goldosan, c'est un super boulot que tu fais, même si je commence à me perdre dans toutes des versions ;)

je te souhaite de parvenir à compiler tous les chapitres inédits, courage !! et patience....

Allez, je vais consulter ce dernier fichier ;) :up:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

mamonaku a écrit :Merci Goldosan, c'est un super boulot que tu fais, même si je commence à me perdre dans toutes des versions ;)

je te souhaite de parvenir à compiler tous les chapitres inédits, courage !! et patience....

Allez, je vais consulter ce dernier fichier ;) :up:
:up: Merci beaucoup, Mamonaku. Je suis très content de constater que tu es toujours un membre actif sur ce forum et que tu continues à visiter ce sujet. Cela fait plaisir.

Oui, moi aussi je me perds parfois un peu dans toutes ces versions différentes, mais de l'autre côté je trouve cela un enrichissement.

Grand merci également pour le soutien et j'espère que les derniers fichiers que j'ai posté te donneront beaucoup de satisfaction.

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Garde courage Goldosan ! Je connais ce sentiment, lorsque à la fin d'un vide grenier je fais presque toujours "chou blanc" et où je me dis "il y a internet", mais la semaine suivante, je suis prête à recommencer ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre