MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Re: TV-LAND : GRENDIZER (IMAMICHI), MAZINGER, GETTER ROBOT,
Merci !
Certes, mediafire est bien mais c'est vrai que 4€ par mois pour un service qui oblige à upgrader le compte, ça frôle la limite du ridicule !
1fichier et uplea sont bien mieux !
Certes, mediafire est bien mais c'est vrai que 4€ par mois pour un service qui oblige à upgrader le compte, ça frôle la limite du ridicule !
1fichier et uplea sont bien mieux !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Qu'est-ce que cela veut dire "upgrader" ?

グレンダイザー
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Mettre à niveau le compte, une mise à jour, en gros. Mais en payant plus que la version actuelle.Gurendaizä a écrit :Qu'est-ce que cela veut dire "upgrader" ?![]()
![]()
Heureusement que certains logiciels d'antivirus et malware proposent une version gratuite et une version payante, c'est le meilleur moyen d'avoir de la clientèle.
Sur ce coup-là, mediafire..
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Mega.nz propose 50 Go gratuitement , pas de limite de temps ni de vitesse de telechargement
merci pour le fichier
merci pour le fichier
- wakabayashy
- Grand Goldorak

Pour Great Mazinger on y est presque, encore 4 chapitres environ, pour Grendizer c'est une autre histoire, il reste environ 10 chapitres à trouver.
Pambou a écrit :Mega.nz propose 50 Go gratuitement , pas de limite de temps ni de vitesse de telechargement
Merci Goldosan, c'est un super boulot que tu fais, même si je commence à me perdre dans toutes des versions
je te souhaite de parvenir à compiler tous les chapitres inédits, courage !! et patience....
Allez, je vais consulter ce dernier fichier

je te souhaite de parvenir à compiler tous les chapitres inédits, courage !! et patience....
Allez, je vais consulter ce dernier fichier
mamonaku a écrit :Merci Goldosan, c'est un super boulot que tu fais, même si je commence à me perdre dans toutes des versions![]()
Allez, je vais consulter ce dernier fichier![]()
Oui, moi aussi je me perds parfois un peu dans toutes ces versions différentes, mais de l'autre côté je trouve cela un enrichissement.
Grand merci également pour le soutien et j'espère que les derniers fichiers que j'ai posté te donneront beaucoup de satisfaction.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Garde courage Goldosan ! Je connais ce sentiment, lorsque à la fin d'un vide grenier je fais presque toujours "chou blanc" et où je me dis "il y a internet", mais la semaine suivante, je suis prête à recommencer !

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Garde courage Goldosan ! Je connais ce sentiment, lorsque à la fin d'un vide grenier je fais presque toujours "chou blanc" et où je me dis "il y a internet", mais la semaine suivante, je suis prête à recommencer !![]()
J'essaie, mais pour l'instant la flamme brûle plutôt à un faible niveau.
C'est toujours le boulot de scanning qui freine l'envie.
D'ailleurs, il me reste encore le TV-LAND n° 5 de 1978 à faire et ceci depuis des semaines.
Comment allez vous ? (Bien, bien et bien, c'est le seul choix que vous avez réellement
Vers la fin de cette semaine j'aurais enfin un peu de temps libre et puis j'en profiterai pour faire des scans du TV-LAND n° 5 de 1978 !!!
Ouf... enfin... oui !!!
Merci pour la patience !!!
-
Rubino
Merci surtout pour ta sympathie et TOUT ton travail, sans autre contrepartie que notre grande estime et respect !

prend ton temps , faut les faire saliver un peu ces p'tits jeunes