Et voici le fichier avec le MANGA de GREAT MAZINGER par EIJI IMAMICHI !!!
Il comprend le manga relié + tous les autres chapitres postés dans ce sujet (= les chapitres des magazines TV-LAND nrs 6, 7, 8 et 10 de 1975).
Tous les scans sont en format non-redimensionné.
FICHIER RAR - 488 MO ou MB (Download direct - Pour l'ouvrir utilisez WinZip, PeaZip, ou 7-Zip, etc)
http://www.mediafire.com/download/wmb3u ... CHI%29.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Pffhh, 2 heures pour uploader ce fichier chez Mediafire, avant cela demandait seulement 1/2 heure. Petits emmerdeurs !!!
Très prochainement je vais fermer mon compte chez eux. J'en ai marre de leurs services de merde et de manipulation. Je paie déjà 4 € par mois et maintenant ils ralentissent le processus avec l'intention de m'obliger à upgrader mon compte et donc à payer plus. Les cons, ils ont encore perdu un cliënt.
Je déteste ce genre de business inhumain.
Un tel système est voué à l'échec, sauf si les gens continuent à se comporter comme des cons.
A partir de demain ou au plus tard dans quelques jours je fermerai mon compte chez eux (avec le plus grand plaisir).
Si Pambou m'autorise à poster mes fichiers sur son site, je le ferai alors ainsi.