NOUVEAU LIVRE SUR NOTRE ENFANCE GOLDORAK - SORTIE EN OCTOBRE

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: NOUVEAU LIVRE SUR NOTRE ENFANCE GOLDORAK - SORTIE EN OCT

Message par babeth »

Il mérite vraiment notre Goldorak :goldo3: :goldonav: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: NOUVEAU LIVRE SUR NOTRE ENFANCE GOLDORAK - SORTIE EN OCT

Message par Cosmic »

Callagan a écrit :Ce qui me laisse juste un peu perplexe dans le livre, c'est la quantité d'anecdotes assurant les transitions et les intros.
J'ai en ce qui me concerne quelques souvenirs, quelques situations en mémoire mais pas du genre "le mardi à telle heure, devant la télé, mes parents m'ont dit ceci, le pote le lendemain m'a dit cela...".
Par contre, ce qui est clair et qui me procure un réel plaisir quand je m'imagine le soir chez moi à cette époque, c'est une sensation... Une ambiance... Une atmosphère... J'entends encore la musique de RécréA2 qui m'annonçait qu'un épisode de Goldorak n'allait pas tarder à démarrer...
Je pense, et si l'auteur peut intervenir(?) que pour avoir un livre assez étoffé au point de vue
de l'écriture et qui se tienne , celui est nourrie d'anecdotes personnelles et celles de nous tous et qui se rejoignent au final...nos souvenirs sont mis en commun pour que ce livre en fasse un témoignage
vibrant et nous tienne compagnie à vie comme une madelaine de Proust
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre