RETOUR DE BROCANTE
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Re: RETOUR DE BROCANTE
Je ne vois pas de Goldorak non plus
Par contre, je vois Capitaine Caverne...
Avec Brenda, Lilie et Babeth
Par contre, je vois Capitaine Caverne...
capitaiiiinnneeeeee cavveeEEEEEEEEEEERRRRRRNEEEEEEEEEEEEE
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Go-goldorak a écrit :Par contre, je vois Capitaine Caverne...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ce dessin animé avait tendance à m'agacer, je lui préférais Scoubidou ! (oups on s'éloigne du sujet !
)

グレンダイザー
Ah oui c'est vrai, je m'en souviens
Je croyais que Go-Goldorak parlait de moi
Oh la boulette

Je croyais que Go-Goldorak parlait de moi
Oh la boulette
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Je faisais juste une allusion à toi, chère Babeth 
A cette époque, fin '80 et début 81', Goldorak passait assez rarement dans le magazine devenu hebdomadaire.
Au départ de cette deuxième formule de TELEjunior Goldorak passait encore toutes les 2 semaines dans le mag, mais après les 12 premiers magazines le rythme de parution changea de 1 BD par mois ou même 1 tous les 2 mois.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En plus cela correspond à une période où Goldorak n'était plus diffusé !fin '80 et début 81

グレンダイザー
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Tiens, justement, puisque tu sembles être un expert de la chose, je voulais savoir quelques précisions sur Télé Junior vu que ma copine et moi on s'est retrouvé avec deux N°6 mais avec des couvs et contenus différents. On en a conclu qu'il y avait eu plusieurs éditions et qu'ils avaient recommencé à 0 à chaque fois. Si tu as des explications, je suis preneur. Thx.Goldosan a écrit :Dans ces 4 TELEjuniors il n'y a pas des BD de Goldorak.
A cette époque, fin '80 et début 81', Goldorak passait assez rarement dans le magazine devenu hebdomadaire.
Au départ de cette deuxième formule de TELEjunior Goldorak passait encore toutes les 2 semaines dans le mag, mais après les 12 premiers magazines le rythme de parution changea de 1 BD par mois ou même 1 tous les 2 mois.
![]()
![]()
Super Shogun a écrit :Tiens, justement, puisque tu sembles être un expert de la chose, je voulais savoir quelques précisions sur Télé Junior vu que ma copine et moi on s'est retrouvé avec deux N°6 mais avec des couvs et contenus différents. On en a conclu qu'il y avait eu plusieurs éditions et qu'ils avaient recommencé à 0 à chaque fois. Si tu as des explications, je suis preneur. Thx.Goldosan a écrit :Dans ces 4 TELEjuniors il n'y a pas des BD de Goldorak.
![]()
![]()
FORMULE 1 : 42 numéros (Mensuel et Bi-mensuel - de Septembre 1977 à octobre 1980)
FORMULE 2 : 53 numéros (Hebdomadaire - de fin octobre 1980 à octobre 1981)
FORMULE 3 : 45 numéros (Hebdomadaire de fin octobre 1981 - n° 1 au n° 36, puis mensuel du n° 37 au n° 45 = dernier numéro en mars 1983).
Assez compliqué, n'est-ce pas ? Plutôt un mic-mac, donc difficile à suivre.
D'abord mensuel, alors bi-mensuel, à nouveau mensuel, puis une nouvelle formule = hebdomadaire, encore une fois changement de formule mais toujours hebdomadaire et à la fin de nouveau mensuel.
Vous suivez encore ?