MERCI à VOUS TOUS et encore une fois un TRES SPECIAL MERCI à JUDEX pour les INFORMATIONS INCROYABLES
qu'il nous a fournies concernant les plus importants titres de TV-LAND !!! Quel trésor !!!
Votre récompense arrive ...
... la deuxième partie du CHAPITRE INEDIT de GREAT MAZINGER par IMAMICHI !!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Go-goldorak a écrit :Duke Fleed se prononce Duku ( u se prononce ou ) Furido
J'avais expliqué le pourquoi du comment sur un autre topic
Oui, je sais, mais normalement DUKE FLEED se prononce à peu près comme DJOUK(e) FLIET.
C'est dans quel topic ?
En bon français, oui ^^ Il y a quelques années quand je lisais les BD, je disais Duc Fled
Voici le topic en question : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... u&start=30" onclick="window.open(this.href);return false; ( c'est sur cette page là que j'ai posté le commentaire explicatif )
Go-goldorak a écrit :Duke Fleed se prononce Duku ( u se prononce ou ) Furido
J'avais expliqué le pourquoi du comment sur un autre topic
Oui, je sais, mais normalement DUKE FLEED se prononce à peu près comme DJOUK(e) FLIET.
C'est dans quel topic ?
En bon français, oui ^^ Il y a quelques années quand je lisais les BD, je disais Duc Fled
Voici le topic en question : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... u&start=30" onclick="window.open(this.href);return false; ( c'est sur cette page là que j'ai posté le commentaire explicatif )
D'accord, je vais y aller dans peu de temps. Encore un petit travail urgent à faire et alors je m'en occuperai, mais tu peux en être sûr que je ne changerai pas d'avis.
J'aimais beaucoup l'actrice éhataire loqueléare qui jouait dans Dynasty quand j'étais petit.