Une princesse nommée "Etoile"

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Une princesse nommée "Etoile"

Message par Raoh »

Attend, j'ai pas encore penser la trame.
Il faut que ce soit un truc du niveau du Trône de Fer!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

il va faire partie de l'histoire?
il faut que je m'y intéresse alors car je connais pas...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Qui va faire partie de l'histoire?
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

les personnages du trône!
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Vaut mieux pas, y'en a tellement que je ne retiens même pas tous les noms.
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

en tout cas j'ai hâte de te lire...
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Ça ne va être qu'un ramassis de conneries!
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

justement on va bien se marrer!!surtout si on joue toutes !!
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Monsieur Vilak a écrit :"Elle ne remplace pas ce que j'ai connu avec Aphélie ".
Je ne sais pas si tu as hésité mais il fallait absolument placer cette phrase quelque part.
Bravo encore!
Non, je n'ai pas hésité. Ce que j'ai écrit sur la partie "avant guerre", la présence d'Artus montre qu'Aphélie a été important et qu'elle ne peut pas être mise de côté.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci homnorak ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Si je n'avais pas été interrompue par le réveil de mon number 3, j'aurais été plus loin mais la décence pour une fanfic ouverte à tout public m'a fait arrêtée là. Je n'ai pas osé aller plus loin (vu aussi qu'elle sera lue par mes enfants quand elle sera finie). Christian, tu voulais une scène similaire à celle avec Aphélie ;). J'espère qu'elle te plaira.

J'allais à la fenêtre et posai mon front sur le carreau. Que se passait-il sur Terre ? Comment allait Vénusia ? Dès que j'avais posé le pied sur la planète, j'avais eu envie de remonter dans Goldorak et de repartir. Elle me manquait. Artus, Phénicia, Alcor, Mizar, la "crevette" me manquaient. Je sortis une photo de mon pantalon. La patrouille des aigles se tenaient face au lac du barrage derrière le Centre. Alcor entourait de son bras droit Phénicia. Vénusia était de l'autre côté. J'avais passé ma main droite sur sa taille. Nous avions un bras tendu devant nous, leurs mains posées sur mon poing. Cette photo avait été prise après la terrible bataille du nouveau Monstrogoth, le KingGori. Un moment terrible où j'avais été impuissant face à la férocité du monstre. J'avais vu Vénusia kidnappée et emportée sur le toit d'un building. Goldorak avait perdu un bras et était devenu inutile. Contre toute attente, j'avais demandé à Alcor de ramener le robot avec l'Alcorak au Centre pendant que je courais à la poursuite du monstre qui grimpait sur l'immeuble.

Flashback

Le soir, lorsque le plan d'attaque fut opérationnel, je quittai le groupe avec ma guitare que je passais en bandoulière sur mon dos, sellai Vif Argent et partis au galop. Mon esprit était confus de la peur que j'avais ressentie la journée même. Qu'aurais-je fais si elle avait été tuée comme Aphélie ? Je ne pouvais pas l'aimer. C'était trop risqué. Je devais fermer mon cœur aux élancements que je percevais. Non, si elle devait disparaître, je ne le supporterai pas, pas une seconde fois. Alors, je devais m'éloigner. Je ne sais pas de quelle manière mais je devais rester ferme et éviter d'être proche d'elle. Comment faire ? Perdu dans mes pensées, je me rendis compte que Vif Argent m'avait amené à la grotte de la Révélation. Quelle coïncidence ! En était-ce une d'ailleurs ? Je sautai au sol, enlevai la selle du cheval qui s'éloigna pour brouter. Je déposai ma guitare sur le mur de roche et commençai à allumer un feu. Cette grotte servait de refuge aux voyageurs de la montagne. Elle avait dans un coin des couvertures et un peu de nourriture en conserve. La caverne était protégée de l'entrée grâce à l'incurvation du couloir d'accès. J'installai les couvertures au sol, et, le dos appuyé contre le mur, je commençai à jouer la "Complainte du pays lointain". Tant de personnes que j'avais aimées et appréciées étaient mortes devant moi à cause de mon impuissance. Oh, je voudrais parfois tant revenir en arrière et les protéger. Mourir à leur place, cela aurait permis d'enlever cette angoisse incessante. Quel était mon destin ? Pourquoi Fleed m'avait choisi ? Je n'étais pas à la hauteur, incapable de détruire Vega qui, incessamment, envoyait ses machines destructrices. La musique s'envolait. Je grattai la guitare avec force. Ce n'était plus le son mélodieux mais une série de notes violentes. Le feu projeta une ombre qui grandissait au fur et à mesure des notes qui se propageaient. Je me levai soudain, rejetant la guitare au loin. Mon cœur s'apaisa quand je vis l'intrus. Elle était entre le feu et moi. Je ne voyais pas son visage. Elle portait une jupe qui dévoilait ses mollets et ses genoux. Ses jambes étaient légèrement écartées. De par sa posture, je la voyais hésitante, ses mains accrochaient le tissu le chiffonnant puis le lissant.

- Actarus ! Je pensais bien te trouver ici. Tu es parti si vite tout à l'heure.
- Vénusia ! murmurai-je.

J'oubliai mes résolutions et lui ouvris les bras. Je n'avais pas pu la consoler après son kidnapping. Tout s'était passé tellement vite. Nous étions en constante alerte, ne sachant pas quand le monstre referait surface. Elle se réfugia contre moi et éclata en sanglots.

- J'ai eu si peur, me confia-t-elle. Serre-moi contre toi, Actarus.

Je refermai mes bras autour de sa taille et la berçai. Nous étions debout devant le feu qui nous réchauffait.

- Moi aussi, ma chérie. J'ai eu peur.

Son parfum de lotus et de jasmin m'envahissait et me calmait. Je sentais le désir monter en moi. Elle se colla un peu plus à moi, une de ses jambes chercha à s'insinuer entre les miennes pour se lover. Elle avait les mains posées contre mon torse. Ses sanglots se calmèrent. Elle commença à se détendre.

- Tu sens bon, me dit-elle.

Je pris son menton entre mes doigts pour relever son visage. Je plongeai mon regard dans le sien. Je devais absolument fuir, refuser cette passion qui m'envahissait.

- Embrasse-moi, Actarus, souffla-t-elle.

Comment résister ? Je descendis ma bouche vers la sienne et aspirai sa lèvre inférieure. La fraîcheur de ses lèvres accentua mon désir. Je commençai à trembler. Je devais lutter et ne pas me laisser envahir par mes instincts. Je répétai inlassablement que je ne devais pas, je ne l'aimais pas. Ce n'était qu'un désir d'un homme pour une femme. Un instinct masculin qui surgissait lors d'une situation angoissante. Elle commença à caresser ma poitrine, trouvant l'échancrure de mon t-shirt. La fraîcheur de ses doigts me procura des frissons. J'accentuai mes baisers, ma langue cherchant la sienne. Ma main empoigna ses cheveux. J'intensifiai la pression sur nos bouches. Nos dents s'entrechoquèrent. Je caressai sa nuque, passai ma main sur le col de sa tunique. Mes lèvres quittèrent sa bouche pour picorer sa joue, son oreille, son cou. Elle délaça mon vêtement et se faufila dans mon dos. Ses ongles le griffèrent. Sa tête était penchée en arrière. J'aspirai la peau sur sa gorge. En l'entendant gémir, je me reculai soudain et m'éloignai d'elle.

- On ne peut pas ! chuchotai-je.

Elle me regardait éperdue, ses bras étaient retombés le long de son corps.

- Actarus !

Elle se rapprocha de moi.

- Je le veux. S'il te plait ? Nous sommes seuls. Aime-moi, supplia-t-elle.

Je fermai les yeux et serrai mes poings. Je luttai. Ce n'était pas bien. Je ne devais pas. Je n'avais que mon corps à lui donner. Je ne pouvais pas la laisser succomber sous l'effet du stress de la journée. Je me voilai la face. Je la voulais, depuis des mois. Non, je devais encore lutter. Elle m'enlaça dans mon dos, appuyant ses mains sur mon torse tout en dessinant des cercles. Elle avait posé sa tête sur moi. Ses cheveux me frôlaient, accentuant le désir que je tentais de refréner.

- Je n'en peux plus Actarus. Ce que je ressens quand tu es près de moi, je n'arrive pas à comprendre mais je sais que tu es le seul à me soulager. S'il te plait, aime-moi, répéta-t-elle.

Je secouai la tête, résigné contre ma faiblesse. Je me retournai vers elle pour la serrer à nouveau. Mes lèvres sur ses cheveux, je lui avouai :

- Je ne peux pas donner ce que tu veux. Je n'aurais pas la force si je devais te perdre, toi aussi. Je ne veux pas te faire souffrir, murmurai-je.
- S'il te plait, laisse-nous profiter de ce moment. Je te désire tellement. Je n'en peux plus. Moi aussi, j'ai peur de te perdre. J'ai besoin de toi.

Oubliant mes angoisses et mes peurs, je capitulai. Advienne que pourra. Je l'embrassai à nouveau et lui fis découvrir les délices de l'amour avec délicatesse pour ne pas l'effrayer.

(à suivre)
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

M A G N I F I Q U E !!!! Comme c'est beau !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :venusia2: :actarus2: :goldo3:
グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

la suite

Le Centre de recherche provisoire avait été reconstruit sur les ruines de l'ancien en attendant la création d'un lieu plus sophistiqué prévu quelques kilomètres plus loin. J'étais accompagné d'un garde du corps qui ne devait sous aucun prétexte s'éloigner lorsque j'étais en dehors du palais. Cette règle ne me convenait pas mais elle m'avait été imposée par le conseil et je n'avais pas su les convaincre de son inutilité. Je devais l'accepter au nom de ma charge, Euphor n'étant plus sécuritaire depuis la guerre. Lukas et Ilian m'attendaient dans le laboratoire. Les appareils de communication étaient sur une table, branchés à un téléviseur. Un ordinateur faisait la liaison et émettait des sons aigus et très désagréables.

- Bonjour vous deux. Vous supportez ce bruit ?

Lukas se retourna. Il avait les yeux cernés, les cheveux en bataille. Son uniforme, d'habitude d'une netteté presque excessive, était chiffonné et taché.

- Duke ! Tu es enfin là. Ta notion du temps laisse à désirer, si je puis me permettre.

Je souris de cette affinité qui s'était créée entre nous. Je retrouvais un peu du Pollux de mon enfance et un peu d'Alcor.

- Vous avez fait une nuit blanche ?

Ilian se redressa à ton tour.

- Votre Altesse, les chercheurs sur Terre ont fait un travail remarquable. Les branchements sont opérationnels mais impossible de trouver le canal malgré les codes que vous avez fournis. Je n'arrive pas à trouver la faille.

Je m'avançai pour regarder le programme affiché sur l'écran. Celui-ci avait été créé par Cochyr. Je reconnaissais les algorithmes qu'il se plaisait à utiliser.

- Je n'arrive pas à déchiffrer cette phrase. J'ai bien reconnu les idéogrammes japonais mais mon traducteur n'arrive pas à trouver une phrase cohérente, reprit Ilian.
- Cette phrase est cryptée. J'ai la clef avec moi. Tu permets ?

Il me laissa sa chaise. Je m'installai devant l'ordinateur, pris mon pendentif et en sortis la clé qui y était attachée. Je l'insérai dans le disque dur. Aussitôt, un logiciel se lança et se connecta au programme déjà affiché. Le bruit strident s'arrêta. Je tapai une formule sur le clavier. Dès que je l'eus validée, l'écran sur le mur s'alluma et une sonnerie d'attente retentit. J'appuyai sur un bouton pour brancher le micro.

- Duke Fleed d'Euphor appelle la Terre. Duke Fleed appelle la Terre. Me recevez-vous ?

Nous attendîmes tous les trois, le regard fixé devant nous. L'image de la télévision se brouilla légèrement et un grésillement se fit entendre.

- Ici, le Centre de Recherche Spatial du Yatsugatake. Nous recevons un écho assez faible. Un instant, nous réglons la fréquence.

La salle d'observation du Centre apparut soudain devant nous avec Antarès, la tête penchée sur la console devant lui. Je repris mon appel.

- Antarès, nous captons une image. Qu'en est-il de votre côté ?

Au bout de dix secondes, il releva la tête. Je vis une lueur dans ses yeux.

- Ac... Duke Fleed ! Cela fait plaisir de vous voir.

Il y avait un décalage de quelques secondes pour la voix.

- Je suis heureux que le travail que vous avez fait soit opérationnel. C'est un grand pas en avant pour la Terre, fis-je.

Il acquiesça après un petit temps.

- Le professeur est parti se reposer. Il est 4:00 du matin, ici.
- Bien. Laissez-le tranquille. Je reprendrai contact à midi, heure japonaise.

Il hocha la tête.

- Mademoiselle Vénusia sera heureuse, avoua-t-il. Elle a passé les deux derniers jours, ici, à tourner en rond, très inquiète.
- Rassurez-la que tout va bien. A bientôt.

Je coupai la communication et regardai mes deux compagnons.

- Vous avez fait un travail fantastique. Je ne pensai pas que cela aurait été si facile et rapide.
- J'ai vu l'importance que cela avait pour toi hier. Tu es impatient de repartir. Alors j'ai aidé Ilian du mieux que je pouvais, m'informa Lukas.

Je m'inclinai devant lui.

- Merci. Vous méritez du repos maintenant. Ilian, est-ce que tu pourras connecter ceci à partir de mon bureau ?
- Aucun problème. Je fais cela tout de suite.

Je l'arrêtai.

- Non, nous avons à peu près huit heures devant nous avant la prochaine connexion. Va te reposer. Vous avez tous les deux une sale tête.
- Bien votre Altesse.

Après les avoir félicités une dernière fois, je sortis rejoindre le hangar de Goldorak, situé sur l'astroport. J'avais fait construire une rampe de décollage comme celui que j'avais au Centre. Je pouvais y accéder par un long couloir souterrain relié au Palais.

J'étais satisfait du déroulement des dernières heures. J'avais été un peu vif pour annoncer mon prochain mariage à mes conseillers. Cela ne me ressemblait pas mais je ne voulais pas discuter. J'avais besoin de l'assurance qu'ils feraient le nécessaire pour accueillir au mieux Vénusia et convaincre du bien-fondé de cette union auprès de la vieille garde aristocratique. Nous avions aussi prévu une séance publique avec la population pour expliquer la situation.
La liaison entre la Terre et Euphor était au point. C'était la plus grande nouvelle. Je pouvais dès lors repartir en sachant que j'aurais un moyen de communication avec Lukas pour le suivi des affaires. Je devais maintenant vérifier Goldorak et m'assurer du chemin du retour. J'avais prévu de revoir l'aménagement de la soucoupe afin d'installer une deuxième cabine de repos pour Vénusia et le bébé. Je ferais cela au Centre. Je le fis simplement équipé du matériel spécifique, plus sûr que celui que je pouvais trouver sur Terre. Tout cela permit d'avancer mon départ d'une journée.

Je regardai la montre sur laquelle s'égrenaient les heures terrestres. Mon rendez-vous approchait. J'avais hâte de voir le visage de Vénusia et d'entendre que tout allait bien.
Je n'avais cessé de rencontrer des personnes le reste de la journée. Nous avions, mes conseillers et moi, convoqué une conférence de presse dans laquelle j'exposai les circonstances de mon voyage. De nombreuses questions avaient fusées principalement en rapport avec la diplomatie galactique. Vénusia n'était pas une inconnue pour eux J'avais dû leur relater, à plusieurs reprises, les événements qui avaient conduit à la disparition de Vega. Ils savaient qu'elle avait fait partie de la patrouille ayant combattue avec moi. En revanche, ils étaient curieux de son statut familial et de la place que sa famille occupait sur la place politique sur Terre. Je leur appris donc que cette union n'apporterait rien de ce qu'ils espéraient si ce n'est le premier mariage entre une terrestre et ce que les terriens appelaient un extraterrestre et la naissance d'un prince des étoiles.
Après cette conférence, je reçus les représentants des planètes environnantes qui souhaitaient émettre leurs félicitations ou se plaindre du fait que je n'avais pas pris en compte les projets d'association avec leur famille régnante. Je dus expliquer à maintes reprises les motivations de mon choix en les assurant de mon entière confiance pour continuer les partenariats commerciaux déjà en place.

J'étais épuisé. Le soleil avait fait place à une nuit étoilée et claire. Notre satellite Euphra* éclairait les arbres et les hautes falaises visibles depuis mes appartements. J'avais à peine mangé, grignotant des fruits et biscuits que me présentaient les domestiques. J'avais terminé ma journée en rencontrant chaque ministre pour discuter avec eux des projets en cours, les présidents des chambres parlementaires pour assurer mon soutien, la délégation du CIPUPCET afin de déléguer mes prochaines représentations au vice-président, le prince Achémar de la planète Epsilon*. La partie politique et diplomatique était maintenant en place. J'avais refusé l'organisation de réjouissances populaires, souhaitant plutôt le faire lors de mon retour avec la famille.

* Créations de Gurendaizä.

(à suivre)
Homnorak

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

J'adore toujours autant.
Bravo bravo!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

merci Christian
Homnorak

Répondre