Pambou a écrit :40 ans donc que ce magazine a été édité

En effet, 40 ans déjà, difficile à réaliser.
Cela ne nous rajeunit pas, mais bon, le coeur n'a pas vraiment d'âge.

Avant de continuer avec notre feuilleton, les scans des magazines TV-LAND, je vous offre un nouveau fichier avec les 2 premiers chapitres de JEEG d'ACIER, sortant des magazines TV-LAND nrs 11 et 12 de 1975 + un dossier de JEEG, sortant du n° 12 de 1975 !!!
FICHIER JEEG D'ACIER (125 MB / Direct download) :
(Vous pouvez l'ouvrir avec Win-Zip, Peazip, 7-Zip, etc)
Voici le LIEN :
http://www.mediafire.com/download/xp0bw ... -_kopie.7z" onclick="window.open(this.href);return false;
Attention, les autres fichiers avec le manga de GRENDIZER et celui de GREAT MAZINGER d'Eiji Imamichi ne sont plus disponibles.
Je les ai fermé il y a environ une semaine.
Il y a eu en totalité 43 enrégistrements du premier chapitre du manga de GRENDIZER par Eiji Imamichi que j'avais posté, ce qui n'est pas mal du tout.
Bon, pour un blockbuster comme Goldorak cela pourrait faire mieux, mais je ne me plains pas, le résultat est plus que suffisant.
Pour ceux qui ont raté les downloads je conseille d'enrégistrer le fichier du manga compilé de Grendizer que Pambou a dernièrement posté dans ce sujet.
Il s'agit d'une version nettoyée par ses soins.
Allez, profitez-en, c'est GRATUIT (une rareté dans nos jours ou seul l'argent compte encore) !!!