HL-Pro : Végalia

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

HL-Pro : Végalia

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
Rubino

Re: Végalia - HL Pro

Message par Rubino »

C'est joli ! :coeur: :noel:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Joli est-il le terme correct ? :pensif: Je trouve la "culotte" un peu échancrée et la poitrine un peu... genre... enfin... Bref ! Mais les couleurs et proportions y sont, oui, oui, oui :D
Rubino

Message par Rubino »

Biniou a écrit :Joli est-il le terme correct ? :pensif: Je trouve la "culotte" un peu échancrée et la poitrine un peu... genre... enfin... Bref ! Mais les couleurs et proportions y sont, oui, oui, oui :D
Ca c'est le choix de HL, Araki est si difficile à reproduire en 3D :| !
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Certes ! :D
Petit HS (pro) : Je suis dépitée, pas de ne pas pouvoir acheter Végalia, mais d'avoir vu ma fille partir ce matin avec dans son cartable son calendrier mural, celui de HL Pro que je lui avais offert à Noël, pas encore trop éloigné du style d'Araki :
Image
Elle veut le montrer et même l'offrir à sa maîtresse parce que, dit-elle, ils étudient en ce moment la Chine et les Pandas et que ça serait bien que la maîtresse connaisse aussi GOLDORAK !!!!

Autant étudier le Japon et fêter les 100 ans de l'animé japonais... Je vais faire une "note" à la maîtresse. Sauf si elle rend à ma fille son cadeau... :?

Il ne faut JAMAIS freiner un élan de la nature, même si ça doit vous faire de la peine (relative) :wink:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Très joli! Cela ne me rappelle aucun épisode, cependant?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Je révise je révise mais je fais des pauses :wink: Donc je te réponds : Tu sais bien que, souvent, quand Actarus a le cafard, il aime aller faire un tour dans la nature. Cette fois-là, il est allé faire une virée avec Alcor en Chine (pas loin donc). Alcor est allé faire pipi sûrement et Actarus l'attend pour pouvoir repartir (avec l'idée qu'il faut aussi protéger les pandas en plus du reste)... Comme ça parle de la Chine et pas du Japon, l'épisode a dû être supprimé :pensif: :bouffon: :coeur:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

C'est une idée... :wink: :bouffon:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Et là hop, tu fais un lien avec Végalia pour ne pas rester dans le HS ! :wink: A toi de jouer :D
Bon j'étais restée chez HL Pro alors c'est du demi-HS :D
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Je ne vois pas... Il n'a forcément pas revu Végalia avant, ni après...
S'il avait pu, certainement Alcor n'en aurait rien dit, surtout s'il était avec Phénicia...

(de 6:00 à 7:00 environ)
(c'est la meilleure adaptation de Northanger Abbey, je trouve)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Ah c est toujours un petit evenement ces petites figurines pour moi !!!! , elles sont si bien realisées et.... et franchement hl pro ils tiennent un bon filon la :up: , et puis ils sont pas idiots ! Les sorties sont tres espacées ! Du coup ils ne lasse pas !!!!! .
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Goldorette a écrit :Je ne vois pas... Il n'a forcément pas revu Végalia avant, ni après...
S'il avait pu, certainement Alcor n'en aurait rien dit, surtout s'il était avec Phénicia...
:up: :up: :up: Je ne connaissais pas cette vidéo, chouette !
Là je suis d'accord avec toi : il est IMPOSSIBLE que Végalia ait rencontré Actarus en Chine. Vilak devrait apprécier :mrgreen:
Si HLPro sort des figurines Végalia, vous croyez que c'est parce que Végalia a plus d'importance qu'on ne l'imagine dans l'histoire ? Ou c'est juste pour le côté sexy :pensif: Et pourquoi en tenue de pilote et pas en princesse ?
Intéressant pour Vilak et son récit "Euphor", tout ça...

Bon, en tous cas, ma fille n'est pas revenue avec son calendrier... La maîtresse ne connaissait pas Goldo, j'espère qu'elle ne le jettera pas à la poubelle :pensif: :? 8O :(
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

La maîtresse ne connaissait pas Goldo,

Mais comment est-ce possible ? :satan: :pensif: :pensif: :pensif: :? :goldo3: :salut:
Si HLPro sort des figurines Végalia, vous croyez que c'est parce que Végalia a plus d'importance qu'on ne l'imagine dans l'histoire ? Ou c'est juste pour le côté sexy :pensif: Et pourquoi en tenue de pilote et pas en princesse ?
Et pendant ce temps là, toujours pas de figurine de Vénusia en vue... :? :roll: :goldo:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

https://www.facebook.com/hlprofrance/?h ... Ks&fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre