Bonne Saint Valentin !

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Rubino

Re: Bonne Saint Valentin !

Message par Rubino »

J'ai des bonnes ondes ; cool man ! :mrgreen: :up:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Je remonte ce sujet, qui est aujourd'hui plus que d'actualité ! La dernière fois, le changement d'image du forum m'avait perturbé, mais cette fois est la bonne !
Alors, BONNE SAINT-VALENTIN !!!
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Scarlett OHara a écrit :Je remonte ce sujet, qui est aujourd'hui plus que d'actualité ! La dernière fois, le changement d'image du forum m'avait perturbé, mais cette fois est la bonne !
Alors, BONNE SAINT-VALENTIN !!!
Moi j ' ai pas de femme mais je pense à toute les femmes du forum donc toi :Scarlett et Vénusia et Babeth et Gurendaiza alias Goldorak(e) et toutes les autres Euphoria .... une Bonne saint valentin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Horos76 a écrit : Moi j ' ai pas de femme mais je pense à toute les femmes du forum donc toi :Scarlett et Vénusia et Babeth et Gurendaiza alias Goldorak(e) et toutes les autres Euphoria .... une Bonne saint valentin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !
Ça, c'est adorable de ta part, Horos !!! Je pense à toi aussi, et tous les hommes du forum (surtout Bruno alias Goldosan et Rubino) ! Gros bisous !!! :coeur:
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Merci Horos 76 ! mais je suis Célibataire et c'est mieux comme ça ....pas de frais à faire ! :mrgreen:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Vénusia a écrit :Merci Horos 76 ! mais je suis Célibataire et c'est mieux comme ça ....pas de frais à faire ! :mrgreen:
Ah bah, effectivement, tu n'auras pas de problèmes de frais ! :bouffon:
Rubino

Message par Rubino »

Bonne Saint-Valentin, selon l'usage consacré. :coeur:

Mais l'amour revêt bien des formes, et cela est souvent mal compris. :wink:

Ainsi l'amour pour notre famille, ou une personne exceptionnelle, l'amour des oiseaux des fleurs.

Aussi je manifeste, ce jour, et sans ambiguité et de plus en raison de leurs "soucis" actuels, mon amour à Babeth et Bruno, ( :roll: bien que n'étant pas Gay), j'ose l'écrire, sans porter préjudice à personne... :D :coeur:

Mais crois ici, que pour et tout le monde, une des nombreuses formes d'Amour partagé est celle-ci...
:coeur:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Dite ! a propos...notre série Fétiche Goldorak fêtera l'année prochaine en 2018 ses....40 ans Mesdames et Messieurs :goldo: :coeur: :coeur: :coeur: ben oui, de 1978 -2018 :wink:
Encore 10 ans....en 2028, il aura 1/2 siècle !!!!
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :Bonne Saint-Valentin, selon l'usage consacré. :coeur:

Mais l'amour revêt bien des formes, et cela est souvent mal compris. :wink:

Ainsi l'amour pour notre famille, ou une personne exceptionnelle, l'amour des oiseaux des fleurs.

Aussi je manifeste, ce jour, et sans ambiguité et de plus en raison de leurs "soucis" actuels, mon amour à Babeth et Bruno, ( :roll: bien que n'étant pas Gay), j'ose l'écrire, sans porter préjudice à personne... :D :coeur:

Mais crois ici, que pour et tout le monde, une des nombreuses formes d'Amour partagé est celle-ci...
:coeur:
" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai, on prie tous, ou du moins on pense tous fort, à Babeth et Bruno, en ce moment (euh... Bruno... Je n'ai pas bien compris ce qu'il lui arrivait), et puis aussi à nos chères Carole (alias Gurendaïza), et Aphelia, qui le méritent, surtout en ce moment, avec leurs problèmes de santé. :coeur: :coeur: :coeur:

Et, tu pense un peu à moi aussi D..., enfin, Rubino !!! :coeur: (Voir mes nouveaux messages MP :wink: )

Et, évidemment, ce qui nous relie tous, c'est Goldorak !!!
:goldo: :fulguro: :goldo3: :salut:
Et puis on pense à eux :
:actarus2: :coeur: :venusia2:
:alcor2: :coeur: :phenicia2:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Vénusia a écrit :Dite ! a propos...notre série Fétiche Goldorak fêtera l'année prochaine en 2018 ses....40 ans Mesdames et Messieurs :goldo: :coeur: :coeur: :coeur: ben oui, de 1978 -2018 :wink:
Encore 10 ans....en 2028, il aura 1/2 siècle !!!!
Oui, si on pouvait organiser un truc...une fête, ou je ne sais quoi... :pensif: :goldo: :coeur:
Rubino

Message par Rubino »

Oui ma Chère future S.A.R. (il vaut mieux que la STAR'AC !) :roll: :coeur:

Mais l'émotion m'étreint encore, afin de de répondre longuement... :oops:
Cependant, je m'y emploie avec diligence et carrosse, le temps de préparer les chevaux ! :mrgreen:

Pour les 40 ans de Goldorak, en France, nous pourrions déjà esquisser quelques exquises esquisses, à l'instar de la talentueuse Sacarlett ; justement ! :pensif:

En ce qui concerne le scénario, (mon "métier accessoire" au 20e siècle) nous pouvons convenir, d'une ébauche commune ! :D
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :Oui ma Chère future S.A.R. (il vaut mieux que la STAR'AC !) :roll: :coeur:
Son Altesse appelée à Régnier ? C'est ça, il me semble...
Rubino a écrit : Mais l'émotion m'étreint encore, afin de de répondre longuement... :oops:
Cependant, je m'y emploie avec diligence et carrosse, le temps de préparer les chevaux ! :mrgreen:
:oops: :oops: :oops: Ça c'est gentil !!! Merci !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Rubino a écrit : Pour les 40 ans de Goldorak, en France, nous pourrions déjà esquisser quelques exquises esquisses, à l'instar de la talentueuse Sacarlett ; justement ! :pensif:

En ce qui concerne le scénario, (mon "métier accessoire" au 20e siècle) nous pouvons convenir, d'une ébauche commune ! :D
Je suis d'accord ! Ça pourrait être trop bien !!! Ouiiiiiii !!! :bubble: :bubble: :bubble:
Rubino

Message par Rubino »

Scarlett OHara a écrit :
Rubino a écrit :Oui ma Chère future S.A.R. (il vaut mieux que la STAR'AC !) :roll: :coeur:
Son Altesse appelée à Régnier ? C'est ça, il me semble...
Rubino a écrit : Mais l'émotion m'étreint encore, afin de de répondre longuement... :oops:
:oops: :oops: :oops: Ça c'est gentil !!! Merci !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Rubino a écrit : Pour les 40 ans de Goldorak, en France, nous pourrions déjà esquisser quelques exquises esquisses, à l'instar de la talentueuse Sacarlett ; justement ! :pensif:

Je suis d'accord ! Ça pourrait être trop bien !!! Ouiiiiiii !!! :bubble: :bubble: :bubble:

Oui !!! Dessinons, ton trait est parfait, tout comme doivent l'être tes traits ! :coeur: (Enfin je suppose du fait que l'on ne se connait pas, bien sûr... )

S.A.R est l'acronyme de Son Altesse Régnante, ou alors ça a deux sens ? :pensif:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :
Oui !!! Dessinons, ton trait est parfait, tout comme doivent l'être tes traits ! :coeur: (Enfin je suppose du fait que l'on ne se connait pas, bien sûr... )
Je ne dessine pas trop mal, mais bon, je ferai du mieux que je pourrai !!!
On ne se connait pas ??? En es-tu sûr ? :wink: :bouffon: A propos, je suis "pressée" (oh je te vois venir là... :bouffon: ) de lire tes réponses MP !!! Je les lis avec toujours beaucoup d'émotion et de plaisir (je les ressens partout dans mon corps : ça par du cœur et ça va dans tous mes membres sensibles à ces douceurs) ! :coeur:
Rubino a écrit : S.A.R est l'acronyme de Son Altesse Régnante, ou alors ça a deux sens ? :pensif:
Ah ok. Non, tu as raison, c'est moi qui ai mal compris ! :wink:
Rubino

Message par Rubino »

Ben, non on ne se connait pas, c'est un choix... :pensif:

Tu n'ignores point le langage des fleurs, donc Marguerite et Chèvrefeuille! :wink:
Répondre