Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Scarlett OHara »

Oui ! Ça en fait BEAUCOUP ! C'est pour ça que je n'ai pas vraiment eu le temps de tout faire et de tout remplir, car je me concentre essentiellement sur mes études. Et puis, imagine tous les Golgoths et Antéraks ! Je n'ai fait que les 17 premiers épisodes pour dissocier chaque arme (dont j'ai inventé le nom) de chaque Golgoth.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Gurendaizä »

Ah oui je commence à imaginer le truc !!!! :peur: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Scarlett OHara »

Oui, mon but serait de créer un VRAI jeu de cartes, bien complet et organisé. Voire, je me demande même si je ne vais pas créer un jeu de société, comme le jeu de la bataille navale où on aurait des jetons, qui symboliseraient les vaisseaux, et, grâce aux cartes, on lancerait des attaques, et au fur et à mesure, les armées de vaisseaux tomberaient. Je ne sais pas si tu connais le jeu de société "Canon Noir", qui date de 1979, et que je connais seulement par mon oncle, mais ce serait le même genre, non pas avec des navires, mais avec des vaisseaux, et chaque joueur pourrait avoir plusieurs vaisseaux sur le plateau de jeu. Bref, ça pourrait être encore mieux !
Modifié en dernier par Scarlett OHara le dim. déc. 04, 2016 01:52 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Gurendaizä »

Cela me dit quelque chose mais seulement de nom ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Scarlett OHara »

En tous cas, promis, dès que je peux, je continue, et je poste ce que j'ai fait !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Gurendaizä »

Super ! Bon courage dans ton projet !!!! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Scarlett OHara »

Merci ! :up:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Goldosan »

:up: Quel sacré boulot, Scarlett.

L'idée est très bonne et cela me donne déjà envie de jouer ce jeu de cartes avec toi. :wink:

Ce serait en effet intéressant si tu pourrais sortir ce jeu un jour sur le marché, mais négocier avec Go Nagai et Dynamic ne sera pas si évident, j'oserais même prétendre qu'il sera pratiquement impossible.

Bon courage ! :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit ::up: Quel sacré boulot, Scarlett.

L'idée est très bonne et cela me donne déjà envie de jouer ce jeu de cartes avec toi. :wink:

Ce serait en effet intéressant si tu pourrais sortir ce jeu un jour sur le marché, mais négocier avec Go Nagai et Dynamic ne sera pas si évident, j'oserais même prétendre qu'il sera pratiquement impossible.

Bon courage ! :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Merci Goldosan ! :coeur: :coeur: :coeur: Et oui, quel boulot ! Pour l'instant, je crée le jeu, ce qui est déjà très long. Je n'aurais pas terminé avant un bout de temps, je pense ! Ensuite, je verrais bien ce que je pourrai en faire. Si j'arrive à le vendre sur le marché, ce qui serait un miracle, ça pourrait relancer la série. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Go Nagai est aussi difficile avec ce genre de choses, alors que ça pourrait être à son avantage.
Avatar du membre
Fy87
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 37
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 09:05 am

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Fy87 »

Je trouve que c'est un bon projet, j'aime bien ce genre de jeu. J'ai collectionné pendant des années des cartes "Magic l'Assemblée" mais sans y jouer car les règles sont tellement complexes. Par contre, je joue à Gems of Wars sur Xbox One, c'est un peu pareil mais plus simple.
Bon courage Scarlett, car cela demande beaucoup de temps pour élaborer des règles claires et pour construire toutes les cartes.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Projet d'un jeu de cartes à jouer Goldorak (voire +)

Message par Scarlett OHara »

Fy87 a écrit :Je trouve que c'est un bon projet, j'aime bien ce genre de jeu. J'ai collectionné pendant des années des cartes "Magic l'Assemblée" mais sans y jouer car les règles sont tellement complexes. Par contre, je joue à Gems of Wars sur Xbox One, c'est un peu pareil mais plus simple.
Bon courage Scarlett, car cela demande beaucoup de temps pour élaborer des règles claires et pour construire toutes les cartes.
Merci ! Oui, cela risque de me prendre au moins 1 an, mais j'ai bien l'intention de le finir, peut-être pour décembre prochain (j'espère).
Répondre