Les Robin des Bois : Adaptation théâtrale de Goldorak

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3015
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Les Robin des Bois : Adaptation théâtrale de Goldorak

Message par Go-goldorak »

En cherchant sur YouTube " Goldorak " par nouveautés, je suis tombé sur ceci
Un petit malaise s'est produit en moi :mrgreen:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14771
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Les Robin des Bois : Adaptation théâtrale de Goldorak

Message par Pambou »

je ne connaissais pas . mais bon j'avais pas loupé grand chose apparemment
Rubino

Re: Les Robin des Bois : Adaptation théâtrale de Goldorak

Message par Rubino »

Oui je l'avais posté.

Au fait, car je suis débordé, UNE SUPER BONNE RENTREE à toi, notre "doyen" :lol:, qui deviens un Grand-Go-Goldorak ! :mrgreen:

Bonnes études, (comme toujours !) :wink: à toi, qui va se trouver bien dans le littéraire, :?: (surtout si tu es dans le privé), et qui n'aime pas les maths qui ne t'aiment pas non plus, comme moi mes profs de maths....etc... :? :lol:
(Et puis les filles dans ce milieu seront tes amies ; tu verras, tu verras.....) :wink: :mrgreen: :salut:
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3015
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Les Robin des Bois : Adaptation théâtrale de Goldorak

Message par Go-goldorak »

Rubino a écrit :Oui je l'avais posté.

Au fait, car je suis débordé, UNE SUPER BONNE RENTREE à toi, notre "doyen" :lol:, qui deviens un Grand-Go-Goldorak ! :mrgreen:

Bonnes études, (comme toujours !) :wink: à toi, qui va se trouver bien dans le littéraire, :?: (surtout si tu es dans le privé), et qui n'aime pas les maths qui ne t'aiment pas non plus, comme moi mes profs de maths....etc... :? :lol:
(Et puis les filles dans ce milieu seront tes amies ; tu verras, tu verras.....) :wink: :mrgreen: :salut:
Tu l'avais posté où ? 8O 8O 8O La vidéo a été postée il y a 2-3 jours 8O

Merci :D
Oui, je suis bien en L et dans le privé ^_^. Je n'aime pas non plus les maths :bouh: Par contre, tout comme Actarus, j'aime les animaux et c'est vers ce milieu que je veux absolument aller (bon, pour pas polluer le topic, si tu as des idées pour moi, envoie moi un MP :) )
Rubino

Re: Les Robin des Bois : Adaptation théâtrale de Goldorak

Message par Rubino »

Je l'avais posté au début de ma glorieuse arrivée ici :lol: avec un sketch de Kad et Olivier qui chantaient Noam dans leur Fuego dans le pilote live de "Pamela Rose", ainsi que d'autres parodies trouvées au fin fond de Youtube, comme la parodie faite en Iran par des comiques de leur TV (j'ai rien dit ; mais si, c'est possible, comme quoi on nous montre que ce que l'on veut bien... 8) :roll: ) avec des persos humains une Phénicia aux formes voluptueuses, on va dire, et un Rigel plus vrai que nature.

Enfin, c'était le même topic ou pas mais c'était pas loin en dates de posts, mon pote. :mrgreen:

PS : Oui j'ai des idées concrètes et des liens sur les études vers les animaux, mais faut s'accrocher, parce que entre ce qu'on leur fait, leur tempérament "variable" et les bouchers (terme non péjoratif pour la profession suivant les directives de la Loi, à défaut de mieux... :roll: ) que tu vas avoir en face dans les "pro-machin-lobbies", c'est comme en première année de médecine, si tu tiens pas tu tiendras pas... :| Mais je ne veux en aucun cas te décourager et de dirais en MP ce que tu veux savoir, tel l'Oracle muet qu'est mon chat. :D
Le chat n'est qu'un paradoxe équilibré, si tu as le feeling déjà, tu dois le voir avec les tiens ! :D
Primo Levy disait : "Prends un couple de chats et tu comprendras tout de l'existence". :mrgreen: :up: :salut:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27441
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les Robin des Bois : Adaptation théâtrale de Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

J'avais adoré à l'époque. Je ne manquais jamais la Grosse Émission.

Ca a combien d'années ça maintenant?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre