un site sympa

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

un site sympa

Message par DareDevil »

Voiçi l'adresse d'un site ou l'on peux voir les nouveaux soldat de véga et le nouvel uniforme du prince d'euphor
:arrow: http://www.c4dteam.it/public/default.htm
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

il faut ensuite clicqué sur projects et concept :wink:
Invité

Message par Invité »

Ca correspond à quoi ces images ??
Cela a-t'il un raport avec le soit-disant nouvel épisode 3D que nous prépare GTgroup, ou est-ce encore autre chose ?
Parceque c'est bien beau de nous allécher avec des joli croquis & photos en 3D, mais au final, rien ne se concrétise vraiment !!
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

oui je comprend bien ton désaroi mais je n'en sais pas plus :cry:
c'est juste un site que j'ai découvert par hazard :cry:
Ce doit être les images d'un hyppothétique film en 3D enfin je pense et je l'espére de tout coeur :!:
Voiçi l'acceuil de ce site en question:
:arrow: http://www.encirobot.com/index.html
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Je me rend bien compte que c'est ragent d'attendre sans fin un futur épisode 3D qui n'arrive pas mais ce n'ai pas en assassinant le méssager que cela fera avancé les choses :evil:
J'ai trouvé ces photos que je trouvé belles sur ce site et j'en fais profiter ceux que j'aime bien sur le Forum.
Maintenant je n'ai pas envie de me faire engueuler parce que l'épisode n'arrive pas . Ce n'est tout de même pas de ma faute.
A bon enttendeur SALUT :!: :!: :!: :evil:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

merci dardevil, c'est très gentil de ta part de poster quand tu trouves des sites sympas, y'en a qui devraient se calmer la joie un peu ! tout ce qu'on trouve c'est mieux que rien :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

oui je trouve aussi de plus qu'il ne se présente même pas :evil:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je ne pense pas qu'il en avait apres toi mais plutot contre les concepteurs du site en question

je n'avais pas encore vu les videos des essais d'animation , c'est plutot pas mal
j'espere que le projet sera un jour terminé, car ca doit demander bcp d'heures de travails
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Si je comprends bien, exit pour nos héros et méchants favoris les collants moulants et vive les combinaisons renforcées genre batman au cinéma. J'ai l'impression que c'est Grendizer à la sauce Hollywoodienne, sûrement que ça vaut le détour surtout si c'est fait avec passion par des fans :D
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

vraiment tres belle images,merci :wink:
thierry

Message par thierry »

j'ai l'impresion qu'ils sont en train de faire un remake en 3D de goldorak contre great mazinger.

qu'en pensez vous?
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

J'en ai l'impression aussi mais ne rêvons pas trop car le travail qui reste à faire est titanesque et trés fastidieux donc également trés long de surcroit :cry:
Mais c'est vrai que s'il nous prépare une telle chose ce sera le rêve de beaucoup d'entre nous :!:
Répondre