Goldorak COFFRET DVD N° 4

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Goldorak COFFRET DVD N° 4

Message par Raoh »

Je suis d'accord: Enriqué ça passe mais Savelli mon Dieu quelles daubes!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wylkhan_iks »

Savelli c'est la pire mais Enriqué ça reste inaudible pour moi. Je trouve le rythme cassé. Quel dommage...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci :up:

Quant à moi, c'est aussi Enriqué que je préfère ! :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Orpheus »

Manga-Addict a écrit : Quand nous avons appris que AB avait acquis les droits de Goldorak en février 2013, nous n'avons senti aucune explosion de joie nous envahir. Seulement un long frisson nous parcourir le dos en nous demandant ce que cet éditeur allait nous réserver en terme de supercheries.

Un an après, nous avons la réponse. Le constat est affligeant mais il reste sans surprise.
- D'un autre côté cher Manga Addict, faut pas croire mais tous les éditeurs sont pareil. S'ils acquiert une licence, c'est pas pour les beaux yeux des fans mais pour vendre, tel est la réalité ...

- Un an après ? Sauf erreur de ma part, le premier coffret est sortie en juin, il reste donc encore 3 mois si mes calculs sont exact. Par ailleurs, je lis un peu partout des gens se plaindre de la non présence des génériques originaux dans la box mais euh, suis-je censé vous rappeler que l'intégralité de l'anime est pas encore sortie ? Attendons donc que l'intégrale soit sortie avant de pleurnicher, si ça ce trouve, tout les génériques seront proposé, qu'ils soient remixé ou pas.
Manga-Addict a écrit :]Pourquoi pas IDP ?
Car IDP est une filial de Déclic Collection ?
Souvenez vous, l'éditeur qui a sortie de manière totalement illégale Goldorak et qui a d'ailleurs été mis sous liquidation judiciaire.

Alors certes, IDP lui continue d'éditer des titres mais restons réaliste, la Tôei ne refilera jamais Goldorak à IDP.
Manga-Addict a écrit :Le Collector Cat's Eye, quelle merveille ! 73 épisodes répartis sur deux coffrets majestueux, gorgés de photos et de bonus à ras-bord.

À côté de cet éditeur, AB ne tient pas la route une minute et peut définitivement mettre la clé sous la porte !
Mais à quelle bonus faites vous donc allusion ?

Aux galeries d'illustrations présente sur les DVD bonus ?
Il me semble qu'a ce niveau là, AB n'a nullement à rougir de ce qu'il propose à sa clientèle, je me permet de vous rappelez que des livrets de croquis sont tout de même proposer hein.

Peut-être faites vous d'avantage allusion aux génériques japonais sans sous titre, toujours présent dans ce DVD bonus ?
Mais sauf erreur de ma part, les génériques japonais de Goldorak présent chez le groupe AB sont aussi sans sous titres non ?

Ceci étant, je vous le concède, nous n'avons pas chez AB, les bandes annonces de leur catalogue qui, était présent sur les DVD IDP, dont ce fameux DVD bonus !

La seule chose que le groupe AB ne propose pas dans ses coffrets je vous l'accorde, c'est un livret (hors croquis) pour présenter la série, les personnages etc.

Mais ne venez pas non plus déformer la réalité.
Les coffrets de Cat's Eye sortie chez IDP sont bien, je ne dis pas le contraire, mais ils ne regorgent pas non plus de bonus à rabord comme vous essayez de le faire croire.

Votre haine envers le groupe AB (le paragraphe parlant du groupe AB pouvant mettre la clé sous la porte en est témoin) vous empêche d'être objectif cher Mr (ou Mme).
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

oulala il faut se calmer lol.
Je ne perçois aucunement de la haine chez manga Addict,
juste un constat simple...la réalité!

Pour info "un an après" prend racine à partir du moment ou les rumeurs de sortie des dvds Goldorak
édités par AB on t commencés à circuler,
cela ne concerne pas la date de sortie effective du 1er coffret.

Je possède pour ma part les coffrets collectors
Ulysse 31, Cobra édition ultime, les mystérieuses cités d'or (fnac).
On peut dire que c'est ce genre de produit que j' attends sur Goldorak en dvd
et qui j'espère arrivera un jour...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Orpheus
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Orpheus »

Cosmic a écrit :oulala il faut se calmer lol.
Pardon ? La réalité ?
Désolé mais dire que le coffret Cat's Eye est blindé de bonus par rapport à celle de Goldorak, j'appelle pas ça la réalité. Mis à part deux livrets sur les personnages, histoire de l'anime etc, AB a mis à peu près le même contenu que IDP dans ses box, désolé.

Pour info, je suis parfaitement calme, juste que j'apprécie pas l'acharnement que certains exercent sur cet éditeur, soutenant que d'autres auraient pu faire mieux, ce qui n'est pas forcément exact.

Je possède pour ma part également des coffrets collector de chez IDP : Rémi sans famille, Georgie, l'île au trésor, et même le fameux Cat's Eyes.
Alors oui, je dis pas le contraire, certains coffrets proposent effectivement des bonus intéressant (les pièces collector ainsi qu'une interview de mémoire pour l'île au trésor, les livrets pour Cat's Eye) mais il faut pas non plus idéaliser l'éditeur. Rémi et Georgie, il y a pratiquement rien en bonus, peut-être un livret de mémoire mais rien qui justifie cette mention.

J'ai également acheté en septembre dernier chez Kazé le fameux coffret collector Sailor Moon et en guise de bonus nous avons droit à : la publicité du catalogue de chez Kazé et 5 malheureuse cartes collector, pas de livret, rien !

Donc bon, comme dit le dicton, le proverbe, l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs, bien au contraire même.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pour info "un an après" prend racine à partir du moment ou les rumeurs de sortie des dvds Goldorak
édités par AB on t commencés à circuler,
cela ne concerne pas la date de sortie effective du 1er coffret.
Je rectifie ! Il y a un an, ce n'était plus au stade des rumeurs, Animeland ayant annoncé un certain vendredi 22 février 2013 la future sortie de Goldorak en DVD !!!

Personnellement, je l'ai maintes fois dit, je n'ai rien contre AB et je suis assez satisfaite de cette édition même si elle n'est pas parfaite ! De toutes façons, "la perfection n'est pas de ce monde" (Cit. Titios épisode 36 ! :mrgreen: )

:goldo3:
グレンダイザー
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

[youtube][/youtube]
ImageImage
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

belle berceuse pour endormir les petits enfants :up: :mrgreen:
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

8) :wink: :up:
ImageImage
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Orpheus a écrit :
Cosmic a écrit :oulala il faut se calmer lol.
Pardon ? La réalité ?
Désolé mais dire que le coffret Cat's Eye est blindé de bonus par rapport à celle de Goldorak, j'appelle pas ça la réalité. Mis à part deux livrets sur les personnages, histoire de l'anime etc, AB a mis à peu près le même contenu que IDP dans ses box, désolé.
mince, on se comprend mal :oops: ma phrase "juste un constat simple...la réalité"
concerne uniquement les coffrets AB Goldorak

Je possède aussi le collector "lîle au trésor" avec la pièce!
j'oubliais aussi dans ma dvdthèque Lady Oscar avec son gros livret, ses cartes postales

Décidément on a eu des choses fantastiques par le passé,
à quand un collector DVD Goldorak digne de ce nom?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
DJinspace
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par DJinspace »

J'attendais ce box 4 avec impatience puisqu'il contient les épisodes que je préfère dans toute la série (Le réveil des volcans, Quand les chiens sont lâchés, etc) et cette seconde partie de la seconde saison est à mon avis la meilleure de toute la série, avec son lot de nouveauté presque à chaque épisode. Les revoir avec une telle qualité d'image, j'adore !

Par contre pour les bonus, je rejoint l'avis de tout le monde pour dire que c'est carrément minable, il aurait mieux valu rester sur les livrets de dessins préparatoires. Et puis les nouveaux génériques de début et de fin ne sont disponibles que dans la version japonaise. On se tape encore Noam et les anciens génériques à l'image de qualité douteuse... J'ai bien du mal à comprendre les gens qui sont chargés du contenu de ces DVDs...
Vieux fan de la première heure.
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par PASSION »

DJinspace a écrit :
Par contre pour les bonus, je rejoint l'avis de tout le monde pour dire que c'est carrément minable, il aurait mieux valu rester sur les livrets de dessins préparatoires. Et puis les nouveaux génériques de début et de fin ne sont disponibles que dans la version japonaise. On se tape encore Noam et les anciens génériques à l'image de qualité douteuse... J'ai bien du mal à comprendre les gens qui sont chargés du contenu de ces DVDs...
:goldo3: Entirement daccord avec toi!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

et les anciens génériques à l'image de qualité douteuse...
Que veux-tu dire ? :goldo3:
グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Il parle surement des Goldorak, des Golgoths et compagnie qui passent devant l'écran à longueur de temps!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Répondre