Le retour !!!!!!
Re: Le retour !!!!!!
ah oui tu te compliques vraiment les boulots!!!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
euh pardon, les boulons!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Disons que pour moi, cela représente beaucoup, après toutes ces années d'absence alors cet achat c'est aussi un symbole !
グレンダイザー
Moi je suis tellement impatiente de voir les épisodes que si je peux l'avoir avant la date officielle, je m'en prive pas. Par contre, j'évite de regarder Goldo les soirs où je bosse le lendemain sinon j'ai les chansons dans la tête toute la journée, c'est l'horreur!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Humph !!! Que dis-tu là ?j'évite de regarder Goldo les soirs où je bosse le lendemain sinon j'ai les chansons dans la tête toute la journée, c'est l'horreur!!
Et bien moi je le regarde tous les jours et à chaque diffusion !!!!

グレンダイザー
Moi c'est la nuit que j'ai ls chansons dans la tête. Je m'endors avec, je me lève avec et hop, quand j'en ai marre d'entendre mes collègues ou que je ne veux pas qu'ils me déranges, hop mon mp3 avec la musique en boucle 
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
moi j'ai la musique et les images dans la tête la nuit!! mais ça ne m'empêche pas de dormir....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Moi en ce moment, (et ce tous les soirs) j'ai les BGM de Goldo sur mon ordi et je les écoute en boucle !

グレンダイザー
Si seulement je pouvais faire ça!!! Mais comme on bosse plus ou moins en interaction... . Puis je ne voudrais pas non plus me couper du monde car même si j'en ai parfois marre, il y a un temps pour tout: au boulot c'est le boulot et les loisirs c'est en rentrant!!homnorak a écrit :quand j'en ai marre d'entendre mes collègues ou que je ne veux pas qu'ils me déranges, hop mon mp3 avec la musique en boucle
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Au boulot, Goldo reste mon jardin secret ! A la pause, souvent mes collègues parlent de ce qu'elles ont regardé la veille à la télé, en ce qui me concerne je le garde pour moi ! Par contre si on me posait la question, je me demande bien ce que je leur dirais !!!

グレンダイザー
Moi quand je n'ai pas envie de m'étendre sur la question je dis: "j'ai regardé une connerie". Vu y'en a tellement, ça leur laisse le choix!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

oui c'est vrai, je peux toujours dire n'importe quoi, le tout c'est qu'elles ne se rendent pas compte que ce n'est paa vrai !

グレンダイザー
Je crois qu'elles s'en foutent.
De toutes façons, même si on bosse ensemble, je n'ai aucun compte à leur rendre sur ce qui se passe chez moi.
De toutes façons, même si on bosse ensemble, je n'ai aucun compte à leur rendre sur ce qui se passe chez moi.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tu as tout à fait raison, et puis on est pas obligé d'étaler sa vie devant les autres, chacun sa vie ! 

グレンダイザー
Je pense qu'il faut savoir garder une part de secret dans sa vie qui n'appartient qu'à nous.