bomber x

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Répondre
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

bomber x

Message par fabrice »

juste pour demander si quelqu'un pourais me dire ou on peut ce procurer la serie qui a été créé par go nagai et qui comporte 28 épisodes
j'espere que les plus anciens (en age)pouront me renseigné
merci d'avance :D
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Dans l'espace sidéral
Un navire spatial
Surgit d'un grand trou noir
Au creux des étoiles
C'est toi !!

Bomber X !!


Hum Hum !! Pardon ! Je ne savais pas que Go Nagaï était l'auteur de cette série. Cette série est trés curieuse car même si elle a été produite au Japon, elle a été tournée en anglais car elle visait la Grande Bretagne. J'ai longtemps cru que c'était du même auteur que les thunderbirds ! Ces derniers sont d'ailleurs disponibles en dvd !
Pour cette série, par contre aucune idée !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

pour l'instant rien de prevu en france et a mon avis c'est pas dans les priorités des differents editeurs

par contre il me semble qu'un coffret dvd est dispo au japon
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

de toute façon j'ais le chic pour aimer les series les plus chiantes a trouver :wink:
titi39
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 100
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 18:48 pm

bomber-X

Message par titi39 »

Hello
Pour Bomber-X, je possède la série sur VHS que j'ai réussi à me procuré il y un an, seul les 18 premiers épisodes sont en vf je n'arrive pas à trouver les 6 derniers qui sont en anglais
la qualité est correct, certain épisode ont un peu trop de couleur mais il suffit de réglé mais ça a été génial de revoir la série :wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

tu m'étonne que ça doit etre genial
tu est du jura c'est un departement que je connais tres tres bien :D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: bomber-X

Message par Pambou »

titi39 a écrit :Hello
Pour Bomber-X, je possède la série sur VHS que j'ai réussi à me procuré il y un an, seul les 18 premiers épisodes sont en vf je n'arrive pas à trouver les 6 derniers qui sont en anglais
la qualité est correct, certain épisode ont un peu trop de couleur mais il suffit de réglé mais ça a été génial de revoir la série :wink:
il semble que des copies pirates sont vendue dans une celebre boutique parisienne
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

ha bons ou ça

il me semble avoir lu faguement ca sur un forum
mais je prefere pas donner de nom car c'est surement qu'une rumeur
mais bon alors juste un petit indice , le nom de la boutique ressemble assez a un vieux DA avec 2 corbeaux noirs :wink:
titi39
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 100
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 18:48 pm

Message par titi39 »

Salut
vous voulez parlé du magasin Luluberlu, j'avais justement demandé chez eux mais il vendait à l'époque une k7 avec 12 épisodes pour 35 euros

moi je l'ai eu par une personne habitant en Belgique qui avait réussi à la trouver, mais c'est vrai que de toute façon certain épisodes doivent venir des k7 sortis chez nous, je crois qu'il y en a eu 6 (2 épisodes par k7) et les autres des enregistrement TV

mais qu'est ce que se serait bien quelle sorte en dvd, car on voit sortir beaucoup de série D.A et live que l'on n'imaginait pas voir arrivé en dvd
donc on peux penser qu'un jour un éditeur s'intéresse à Bomber-X

8)
Répondre