Go Nagai Characters - Mug Collection 1

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Pambou
Webmaster
Webmaster

Go Nagai Characters - Mug Collection 1

Message par Pambou »

une nouvelle collection de Mug semble en préparation

voir sur http://www.hl-pro.com/
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Go Nagai Characters - Mug Collection 1

Message par Super Shogun »

Le genre de truc qui ne coûte pas cher à produire et rapporte très gros. L'idée est sympa, dommage que je n'aime pas du tout le style de cet l'illustrateur pour les dessins. Avec des dessins de la série, c'est pas possible?
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Ces mugs seront normalement dispo vers fin octobre/début novembre.
Initialement, ils étaient prévu pour le marché Italien si je me souviens bien. Mais bon apparemment ils seront aussi distribués en France par Abyss Corp.

Sinon, je ne ferais aucun commentaire concernant les dessins de cet illustrateur ^^
C'est sûr que des images de la série animé, ce serait le top... mais qui dit anime d'origine, dit Toei... donc impossible... malheureusement :(
Alors on fait ce qu'on peut... un jour peut-être que Toei et Dynamic finiront par s'entendre à ce sujet.
Mais à ce moment là, on leur demandera pas des mugs mais plutôt des DVD ou mieux des Blu ray :D
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

recuperer des images du dessin animé pour les mettres directement sur un mug ? heuu... non merci, sans facon
faut quand meme etre honnete, 95 % (en encore je suis gentil) des "images" du DA sont plutot moche. mal dessiné, déformé etc... avec goldorak on est quand meme assez loin de la qualité graphique des dessins animés.

je préfère largement les dessins de "cet illustrateur" :mrgreen: . (meme si comme je l'ai deja dit , je préfèrais le travail de golgoth71)
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Dans l'anime, y a quand même quelques beaux épisodes dessinés par Komatsubara et Araki/Himeno.
Les génériques aussi sont quand même très beaux.
Après, il est clair que ces images ne se prêtent pas vraiment à la réalisation de mugs.

Sans quoi, l'illustrateur n'est certainement pas au niveau de Golgoth71, mais je sais qu'il fait tout ce qu'il peut pour respecter le design original de la série qu'il aime tant, et surtout espère ne pas trop décevoir les fans ^^
Bref, c'est loin d'être facile pour lui, croyez moi.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Pambou a écrit :recuperer des images du dessin animé pour les mettres directement sur un mug ? heuu... non merci, sans facon
faut quand meme etre honnete, 95 % (en encore je suis gentil) des "images" du DA sont plutot moche. mal dessiné, déformé etc... avec goldorak on est quand meme assez loin de la qualité graphique des dessins animés.

je préfère largement les dessins de "cet illustrateur" :mrgreen: . (meme si comme je l'ai deja dit , je préfèrais le travail de golgoth71)
T'es un peu dur là. Il y a des images de promo issues de la série qui sont magnifiques. Je verrai un mug avec cette photo-ci, je l'achèterai de suite:

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

j'ai reçu ces 3 nouveaux mugs, ils sont plutôt sympathique
en plus ils sont un peu moins cher que les modèles précédents
les couleurs ressortent bien sur le fond blanc.

sur les 3, j'en ai un qui a pas mal de petits éclats en bas du mug mais rien de vraiment méchant.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Avec tous les mugs que tu as, tu vas pouvoir tous nous inviter à prendre le café... :)
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ca en fait 5.
j'ai un bol , des bento, et des baguettes si tu as un petit creux :wink:
Répondre