Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Les Bills ont gagné 36 à 31 sur un fumble du QB adverse à 10 secondes de la fin dans la red zone de Buffalo.
Fin de match stressante et interminable avec de multiples pénalités de part et d'autres.
Match serré, le lead a changé je sais pas combien de fois. Ca aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.
Si t'es pas fan d'une des deux équipes, c'est un match superbe!
Falcons@Steelers.
Dès que je peux je te trouve un résumé sans spoiler. TROUVÉ MESSAGE SUIVANT!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Les Bills ont gagné 41 à 31 sans vraiment trembler.
Au milieu du 2ème quart-temps, ils menaient 21 à 0 et les Lions ne sont jamais remonté à moins de dix points.
Attaque de feu, défense bien mais peut mieux faire.
Ne pas oublier que les Lions ont fait de grossières fautes pour de nombreuses pénalités très handicapantes qui les ont empêchés d'avance en attaque et de stopper les Bills en défense, même si les Bills ont fait le même genre de bourdes.
Victoire largement mérité dans l'ensemble, y a pas photo!
Résumé 15mn sans spoiler :