Quel épisode mérite pour vous un remake rallongé?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Quel épisode mérite pour vous un remake rallongé?

Message par Monsieur Vilak »

Je suis tout à fait d'accord.
Si c'est un film cinéma, le public ne peut pas zapper et ne va pas se barrer puisqu'il a fait l'effort de se déplacer et de payer sa place.
De beaux moments romantiques au bord de l'eau seraient les bienvenus, mais je privilégie quand même les flashbacks si les minutes sont comptées.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Quel épisode mérite pour vous un remake rallongé?

Message par Monsieur Vilak »

Nous sommes de gros fans, si ce film était fait pour nous, pas de soucis pour se focaliser sur le passé d'un méchant de la semaine comme Eudix ou Eragastule, mais si ça avait été pour diffusion dans un festival d’antan, il aurait fallu un perso qui dans les flashbacks côtoie longuement Actarus pour qu'il apparaissent aussi souvent à l'écran, c'est lui le héro quand même.

Je penche donc en premier pour l'épisode avec Aphélie, là au moins ont est sur qu'ils se connaissent depuis très longtemps et se sont beaucoup côtoyés. Et de part l'épisode en question, il y a plus de "matière" à broder autour sans s'éloigner d'Euphor, levant un voile sur la conquête par Véga.

Ensuite Pollux, c'est une amitié qui peut avoir démarré à l’adolescence, c'est sans doute leur statut de Prince qui les a mis en contact et là ils se sont appréciés. Aussi le drame de Pollux ne démarre qu'après leur séparation, il y aurait peu d'Actarus dans les scènes ajoutées.

Et en trois Végalia, là aussi ils ne se sont peut-être connus qu'à l'adolescence, lors d'une mondanité et elle a craqué sur lui dès cette première rencontre blablabla. Prolonger cet épisode par des scènes à deux je pense serait plat. Et par la suite, la carrière politique de la Princesse serait de peu d’intérêt, surtout sans Actarus à l'écran.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre