* * * * * Galerie De DareDevil * * * * *

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ca se voit que vous ne connaissez pas 30-30 le cheval du marshall Bravestarr :wink:

Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

C'est quoi ce machin 8O 8O 8O
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Voilà, je viens de terminer le dernier dessin que Daredevil à crayonné exprés pour moi sachant que je l'adorais, :D 6 jours de colorisations à raison d'une heure par ci par là, mais je suis assez satisfaite du résultat, par contre toujours un problème avec les fonds, :roll: donc je post le premier sans fond et le deuxième avec un fond fait sous Photoshop. :)

Image Image
Et c'est celui sans fond qui trône au milieu de mon salon. :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

mon dieu, il est magnifique !!!
comment tu fais pour un résultat pareil ??? je suis bouche bée ! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Image
Image
Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Merci lily :ange:

72 crayons, un grand bordel sur mon bureau et beaucoup de patience. :wink:

Petit message pour Akeron King : Tu comprends mieux pourquoi vendredi soir je parlais de repartir à cheval !
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

j'en doute pas pour tout le bazar
mes dessins paraissent ridicules à coté de tes couleurs :(
Image
Image
Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Mais non... 8O chacun déssine à sa façon, rapelle toi mes premiers dessins, va faire un tour sur mon blog pour te rafraichir la mémoire, ils étaient ridicules à côté des tiens :wink:

Et j'ai été aidée aussi, si DD n'avait pas fait le crayonné, je n'aurais jamais pu le mettre en couleurs. Je n'aurais jamais réussi à faire un si beau dessin qu'il a fait :wink:
Image
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

oui oui mais tu colories plus de la meme manière, c'est toujours plus beau à chaque fois et je sais bien que DD t'as aidée :wink: :wink:
Image
Image
Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

La colorisation, je l'ai apprise avec le temps :wink: avec ma propre technique, quelqu'un qui a pris des cours aura surement une multitude de défault à trouver à mes dessins, mais c'est un passe temps et ma meilleure récompense c'est de les voir trôner sur les murs de la maison. :wink:
Je m'améliore à chaque dessins et pourtant le dernier ne me satisfait jamais, il faut toujours que je réessaye et réessaye 8)
Image
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

c'est sur que de voir ses dessins au mur, ca doit faire chaud au coeur et puis, tu dessines beaucoup aussi
Image
Image
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

pour le fond tu peux tricher et en 2 minutes t'as un joli fond fait a partir de cellulos de dessins animés inconnus :roll:

Image Image Image

et une petite derniere pour demontré que Albator connaissait bien le ranch de Rigel puisque c'etait là qu'il allait faire du cheval

Image
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

GENIAL ! ! ! ! !

là, t'a perdu l'occasion de te taire, tu n'as plu qu'à m'expliquer comment tu fait. :o
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est simple comme tout

avec photoshop par exemple tu prends la baguette magique :roll:
tu cliques sur le fond blanc , ca selectionne automatiquement a peut pres toute la zone blanche , apres tu inverses la selection , donc maintenant se n'est plus la zone blanche qui est selectionner mais au contraire toute la zone dessinée.
tu fais un "couper" et tu colles dans un nouveau calque (layer)
apres il suffit de trouver une image de paysage que tu colles dans un nouveau calque mais placé sous le calque precedent (contenant le personnage)
c'est clair non ? :roll:

en pratique apres y'a plein de petits trucs a faire pour améliorer le resultat final, comme utiliser la gomme sur le calque personnage pour effacer les pixels et zone qui n'ont rien a faire là.

en gros c'est comme si albator et le cheval etait dessiné sur un papier transparent que tu poses apres sur un paysage
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merci pour ces infos qui serviront bien à Elektra Pambou :wink:
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ELEKTRA »

Merci Pambou, je vais essayer ça au plus vite :wink:
Image
Répondre