MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Messages : 6337
- Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
"Ce que j'aime le plus dans l'adaptation en manga de la trilogie originale de Mazinger par Nagai, c'est que le trio coexiste réellement et coopère, contrairement à l'anime où Z et Great n'apparaissent pas du tout dans Grendizer."
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44382
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44382
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Une sorte de Jeu de l'Oie
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44382
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
C'est jouable rien qu'avec ces trois scans?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Faudrait connaitre les regles... Et il faut au moins un de en plus apparemment.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44382
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Ok, alors c'est bon, on doit avoir tout ce qui a été donné dans le magazine.
Mais ta remarque sur les règles peut laisser penser que le mode d'emploi ne figure pas?
Mais ta remarque sur les règles peut laisser penser que le mode d'emploi ne figure pas?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Messages : 6337
- Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Belle image !
"L'horizon lointain – collons la jaquette qui regarde l'horizon lointain et la ligne d'horizon
C'est le verso de la jaquette, d'ailleurs
Veste de disque LP de Mazinger Z"
"L'horizon lointain – collons la jaquette qui regarde l'horizon lointain et la ligne d'horizon
C'est le verso de la jaquette, d'ailleurs
Veste de disque LP de Mazinger Z"
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Je la trouve magnifique cette image !!Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. mai 17, 2026 10:51 am Belle image !
"L'horizon lointain – collons la jaquette qui regarde l'horizon lointain et la ligne d'horizon
C'est le verso de la jaquette, d'ailleurs
Veste de disque LP de Mazinger Z"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44382
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Oui, superbe de désespoir!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Messages : 6337
- Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Oui elle l'est, c'est de l'art incontestablement.Elecoco a écrit : ↑dim. mai 17, 2026 11:36 amJe la trouve magnifique cette image !!Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. mai 17, 2026 10:51 am Belle image !
"L'horizon lointain – collons la jaquette qui regarde l'horizon lointain et la ligne d'horizon
C'est le verso de la jaquette, d'ailleurs
Veste de disque LP de Mazinger Z"
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Ben il doit etre dans une des pages du mag...Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. mai 17, 2026 10:02 am Ok, alors c'est bon, on doit avoir tout ce qui a été donné dans le magazine.
Mais ta remarque sur les règles peut laisser penser que le mode d'emploi ne figure pas?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44382
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Oui bien sur, mais sur ce que j'ai péché y a pas.
Snif!
Snif!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44382
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Re: MAZINGER Z, une licence légendaire... (Multimédia, 1972)
Ben c'est Taekwon V...









