Le Wikirak U propose quelques articles sur la bande-son :
https://www.goldorakgo.com/Wiki-Grendiz ... ound_Track
https://www.goldorakgo.com/Wiki-Grendiz ... o_Ichigeki
https://www.goldorakgo.com/Wiki-Grendiz ... rotect_you
https://www.goldorakgo.com/Wiki-Grendiz ... /Ai_no_Uta
Articles du Wikirak U sur la bande son
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Messages : 6336
- Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Messages : 44369
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm
Re: Articles du Wikirak U sur la bande son
Bis bis bis!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Messages : 6336
- Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm
Re: Articles du Wikirak U sur la bande son
Merci à vous
Pour Kaishin no ichigeki, j'ai rajouté ce soir les illustrations d'Inata Wataru, je trouve que le "noir et blanc" de ses dessins rend bien et puis comme GLAY était censé de venir de Grey comme mélange de noir et blanc, cela va bien avec l'esprit du groupe.
Pour Kaishin no ichigeki, j'ai rajouté ce soir les illustrations d'Inata Wataru, je trouve que le "noir et blanc" de ses dessins rend bien et puis comme GLAY était censé de venir de Grey comme mélange de noir et blanc, cela va bien avec l'esprit du groupe.


