Articles du Wikirak U sur la bande son

Tout ce qui concerne la vidéo et la musique de Grendizer U
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 16244
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Articles du Wikirak U sur la bande son

Message par Pambou »

:guitare: :up:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 44369
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Articles du Wikirak U sur la bande son

Message par Monsieur Vilak »

Bis bis bis!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 6336
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Articles du Wikirak U sur la bande son

Message par Bouleau Blanc »

Merci à vous :)

Pour Kaishin no ichigeki, j'ai rajouté ce soir les illustrations d'Inata Wataru, je trouve que le "noir et blanc" de ses dessins rend bien et puis comme GLAY était censé de venir de Grey comme mélange de noir et blanc, cela va bien avec l'esprit du groupe.
Répondre