LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 44219
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Monsieur Vilak »

Que je les voulais petit!
Ils me manquent toujours, faudra un jour que je me saigne pour en envoir un.

Je crois qu'il y a d'autres modèles.

Photos de Carole sur sa page FB :

Image
Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 16226
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Pambou »

le petit soucis avec ce modele , c'est que le metal s' "oxyde" avec l'age et ca fait souvent se decoller l"émail.
j'en ai plusieurs qui ont se problème
sans parler de la dorure ou la couleur argentée du métal
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 44219
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Monsieur Vilak »

C'est un vœu pieux de gamin pour moi...

Alors y a d'autres modèles que les deux montrés par Germaine?
Il me semble me souvenir d'un doré dans la pub des "Journal".
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16204
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Super Shogun »

J'avais vu ces porte-clés dans les pubs du Journal de Goldorak à l'époque mais je n'en ai jamais vu en vrai. J'ai pas eu ça étant gosse et je le regrette car ils sont vraiment beaux et bien foutus, surtout pour l'époque.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 16226
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Pambou »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 44219
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Monsieur Vilak »

Le Journal de Goldorak 18, vers le milieu de 1979, y a même les prix :
Agrandissez pour résolution maximum!

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16204
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Super Shogun »

Bagues, bracelets, boucles de ceinture... Qui a eu/vu ça à l'époque? :pensif:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 16226
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Pambou »

a l'epoque je n'ai pas souvenir d'avoir vu ca sur quelqu'un.
et meme depuis 30 ans , c'est assez rare d'en trouver en vente
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 44219
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Monsieur Vilak »

Et ça part cher!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16204
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Super Shogun »

Il n'y a peut-être eu que les porte-clés vus plus haut en vente et que le reste ne soit jamais sorti. On se souvient du transat Goldorak...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 16226
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: LES PORTE-CLES - S.N.B.P. O.G.D. - 1978 - FRANCE

Message par Pambou »

il n'y a que les bagues que je n'ai vraiment jamais rellement vu , tout le reste a été au moins une fois en vente sur un site de revente
mais generalement dans un etat assez mauvais , la dorure effacée , le revetements rouillé etc...

personnellement j'ai uniquement le G13 et qlq G4 qui on tendance à devenir des G1 (sans email)

la plupart des ces articles existent en 2 coloris (argent / doré)
Répondre