J'ai pensé que c'était mieux dans Japon que dans blabla car ces choses viennent du Japon. Je n'y ai pas plus réfléchi.
De toute façon tu es le boss tu peux faire migrer tout sujet que tu trouves mal classé.
Mais ce n'est pas le sujet.
Les solutions que je propose nous sont à tous deux profitables.
Toi tu veux une page d'accueil la moins chargée et la plus claire possible. Tu l'auras.
Moi je veux une meilleure exposition pour "Le Japon". Je l'aurai et je pourrai faire de la pub sur les RS et rameuter tous ceux qui aiment parler de ce pays et accessoirement faire démonstration de leur grande connaissance sur le sujet.
On est tous deux gagnants.
mise a jour forums
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: mise a jour forums
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
pour rappel c'est un forum dédié a Goldorak .Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. janv. 03, 2026 20:00 pm Je l'aurai et je pourrai faire de la pub sur les RS et rameuter tous ceux qui aiment parler de ce pays et accessoirement faire démonstration de leur grande connaissance sur le sujet.
On est tous deux gagnants.
avoir des personnes qui viennent uniquement parler japon , ce n'est pas le but premier
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Tu sais bien qu'il ne seront pas cinquante à venir!
Mais ok si ca te dérange pas de pub de ma part.
Cependant ce "réarrangement" de la page d'accueil me semble quand même vraiment vraiment judicieux.
T'as bien vu que j'y ai sérieusement réfléchi en te détaillant jusqu'à deux options possibles.
C'est pas pour emmerder le monde, au contraire.
Mais ok si ca te dérange pas de pub de ma part.
Cependant ce "réarrangement" de la page d'accueil me semble quand même vraiment vraiment judicieux.
T'as bien vu que j'y ai sérieusement réfléchi en te détaillant jusqu'à deux options possibles.
C'est pas pour emmerder le monde, au contraire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK