Thierry Titi750

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
titi750
Banta
Banta

Thierry Titi750

Message par titi750 »

Salut, je suis Thierry, fan de la première heure du haut de mes 4 ans devant la TV noire et blanc familiale de l'époque.

Gâté comme pas deux, j'ai eu le droit à mon shogun de 60cm et à mon Goldorak popy avec sa soucoupe. J'ai tellement usé ce dernier que mes parents m'en avaient racheté un neuf au début des années 80.

J'ai également eu la chance que mes parents conservent la plupart de mes jouets au grenier, et j'ai ainsi pu en récupérer une bonne partie : les Goldorak, pas mal de héros/vaisseaux du début des années 80, ainsi que des légos (mention spéciale au légos de l'espace bleus et jaunes) et autres playmobils.

Depuis quelques années j'ai enrichi cette "collection" avec un Gx04s, quelques repros diverses ainsi que récemment avec un Goldorak U de 15cm et j'attends désormais la livraison de mon ...
... Goldoral popy neuf !!!!!! Ben oui, le 2ème que mes parents m'avaient racheté il y a plus de 40 ans a lui aussi bien vécu, même s'il porte un peu moins de traces du temps que le premier. Quelle bonne idée de fêter les 50 ans de Goldorak avec cette refabrication du popy.

Au plaisir de vous lire et d'échanger entre fans.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Thierry Titi750

Message par Monsieur Vilak »

Bienvenue à toi!

Au plaisir de te lire également!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Welcome

ah cette reedition du goldorak et de sa soucoupe , va rendre heureux tout plein d'enfants de 50 ans (et peut etre des malheureux qui n'auront pas reussi a l'avoir :roll: )
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Bienvenu !
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par nono52 »

Salut et bienvenue.