Mon Fan Manga de Mecha - Kaijū no Shūgeki

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Lilylelysblanc
Petit Mizar
Petit Mizar

Re: Mon Fan Manga de Mecha - Kaijū no Shūgeki

Message par Lilylelysblanc »

Elecoco a écrit : lun. févr. 03, 2025 19:25 pm
Lilylelysblanc a écrit : lun. févr. 03, 2025 19:06 pm
Elecoco a écrit : ven. janv. 31, 2025 21:30 pm Toujours pour combler l'attente insupportable que je pose par ma flemmardise (même si en soit je bosse quand même mon dessin entre temps), je vous partage des dessins faits durant un de mes cours de mes personnages:

Casumi:

Image

Koho:

Image

Kameno Kaiser:

Image

(Vrai de vrai j'suis trop fière des personnages, j'trouve que j'ai trop bien réussit à les faire)
Bonjour, je ne connais pas votre histoire, car cela fait des années que je ne viens plus sur les forums.
Mettez-vous en couleur vos personnages ?
Salut ! Pas de soucis, merci de t'y intéresser.

En effet il y a des versions couleurs de mes dessins que tu peux voir en remontant la conversation de ce topic.

Cependant, l'histoire n'est pas encore disponible puisque j'en suis encore au dessin des chapitres mais dès qu'ils le seront, je les posterais ici en espérant que cela vous plaira !
À découvrir à voir la trame de l'histoire à travers vos yeux.
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Lilylelysblanc a écrit : mar. févr. 04, 2025 13:29 pm À découvrir à voir la trame de l'histoire à travers vos yeux.
Merci beaucoup !
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Je partage ce que j'ai refait aussi au propre ici:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'ailleurs c'est marrant parce que pour mon cours ducoup j'ai refait tout ça, mais j'ai aussi refait certains disigns qui sont prévus dans l'histoire et que vous n'avez même pas encore vu sur ce forum ahah
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Très intéressant, merci !
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Hello ! J'viens aux nouvelles !

J'en avais déjà parlé, mais je souhaitais faire une suite à mon histoire une fois qu'elle serait terminée afin de répondre à toutes les questions et de conclure comme il se doit l'intrigue. Après moulte et moulte mois à reflechir, à écrire des idées par-ci par-là sans trop savoir la direction à prendre (j'ai par exemple penser à créer une civilisation sous terrain un peu à la getter robo, je peux vous dire ça car ça spoil rien), j'ai finalement pris ma décision hier après mon revisionnage du film "Le Château Dans Le Ciel", car pour ceux qui ne le savent pas, c'est ce film qui m'a inspiré cette histoire et m'a donné envie de l'écrire.

Bref, ce seras donc pas une suite, mais un "chapite finale" qui se déroulera en un ENORME one-shot avec de très nombreuses pages (j'pense il peut faire largement un tome à lui tout seul). J'ai fini de tout écrire, j'aimerai encore retrouché le début qui ne me satisfait pas entièrement, cependant très clairement je pense que j'ai écris l'une des meilleures fin possible. J'aime rarement les fins dans les films/séries/animés ect, je trouve toujours qu'elles sont baclés et en même temps c'est compréhensible, ce n'est pas facile d'écrire une fin qui doit tout conclure. Or ici, ma fin répond enfin à tout les mystères, parvient à engendrer des émotions ect je trouve que je ne pouvais clairement pas faire mieux, j'en suis très très fière et j'ai très hâte de la dessiner même si cela vas être un calvaire au vu du nombre astronomique de choses que je ne maitrise que je demande à dessiner pour ce chapitre final ahah..!

En tout cas, puisque maintenant j'ai tout fini d'écrire au complet pour cette histoire, enfin, je peux l'annoncer vous ne serez clairement pas déçu de cette intrigue que j'écris désormais depuis plus d'un an. Vous y retrouverez tout ce que vous aimez: du Mazinger, du mystère, du thriller, du Kaiju à la Godzilla, du robot à la Evangelion, de l'amour, du sport et plein d'autres choses. J'ai vraiment hâte de vous sortir ça, je me remet à dessiner directement tellement j'me suis re-hype à fond, je fini vite les dernières pages qu'il me manque afin que je puisse m'attaquer au tome, d'autant que j'ai fais les croquis des premières illustrations que je vous partagerai très bientôt.

Merci encore de suivre tout ça et à très bientôt !

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oui la fin est souvent très difficile à faire ; comment bien conclure ? Ce n'est pas simple. Merci pour ces infos :up:
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

OMG J'ai enfin terminé de dessiner le premier tome en entier ! On se retrouve très bientôt, je vous partagerais deux trois pages histoire de dire, le temps que je refasse tout au propre sur PC !

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Chose promis, chose due ! Voilà quelques cases (ouais parce que pages c'était peut-être abusé mdr) histoire que vous puissiez vous faire un avis de certaines scènes (après j'ai vraiment hâte de vous montrer certaines cases MASTERCLASS que j'ai dessiné popopoooo j'ai trop hâte !)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, on se retrouve très bientôt pour des nouvelles plus concrètes ! :fulguro:

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Bonjour à tous ! :salut:

Les chose avancent extrêmement bien désormais, j'ai commencé a attaquer les covers des chapitres sur ordinateur ainsi que j'ai refait complétement la cover du Tome 1 que je vous partage juste après ! J'ai également écris la préface ainsi que la liste des 7 premiers chapitres qui seront disponibles lors de ce premier tome. Je peux également vous partager la cover du chapitre 1 puisque je l'avais déjà dessiner il y a longtemps et que je ne compte pas la changer. Je vous partage également le logo officielle de la série, j'me suis bien embêter à le faire alors j'espère qu'il plaira !

Le Logo:

Image

L'avant du tome:

Image

Le côté du tome:

Image

L'arrière du tome:

Image

La liste des chapitres:

Image

La préface:

Image

La cover du chapitre 1:

Image

Merci encore à tous de suivre, j'vous tiens au courant de la suite très bientôt !! :fulguro:

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Salut à tous ! :salut:

J'ai énormément taffé dernièrement, j'essaie de tout refaire proprement dans la logique de la nouvelle cover de tome envoyé dans mon dernier message, j'ai même changé de direction prévu pour certaines choses et même notamment au niveau des dessins.

J'ai finalisé plusieurs choses, notamment les Cover de tous les chapitres (7) du premier tome et je vous les partages aujourd'hui ! (sachant que vous avez déjà vu la première).

Chapitre 2

Image

Chapitre 3

Image

Chapitre 4

Image

Chapitre 5

Image

Chapitre 6

Image

Chapitre 7

Image

Et en bonus, voici la liste de 10 personnages ! (y'a aussi deux robots mais bref)

Image

Image

Voilà j'espère vraiment que ça vous hype un peu ! Je bosse sur les cover des chapitres suivants ainsi que des tomes suivants (j'en ai déjà fait 3/4 très belles !) et une fois tout ça fait, je m'attaque au dessin des cases sur ordinateur !

Merci à tous et on se revoit bientôt avec de bonnes nouvelles !! :fulguro:

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Joli boulot ! Bravo !
Tu n'oublieras pas de faire relire tes textes.
En ce qui me concerne, quand je lis un livre ou une bd, j'ai horreur de voir des fautes.
Ne néglige pas ce détail.
Mais chouettes tes premiers visuels en couleur.
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Callagan a écrit : mar. févr. 18, 2025 12:40 pm Joli boulot ! Bravo !
Tu n'oublieras pas de faire relire tes textes.
En ce qui me concerne, quand je lis un livre ou une bd, j'ai horreur de voir des fautes.
Ne néglige pas ce détail.
Mais chouettes tes premiers visuels en couleur.
Merci beaucoup !

Yep j'compte vérifier toutes les fautes (notamment sur le script qui doit en être remplie vu la taille ahah) mais j'my attelerais en dernier (parce que la flemme faut être honnête ça va être long).

D'ailleurs y'a pas mal d'erreur d'inattention (genre tu remarqueras que le titre est pas bon à un endroit, dans un autre endroit j'ai mis deux fois le même titre de chapitre bref...)

J'essaie de donner un parfum à chaque cover de chapitre, même si parfois c'est plus quelque chose d'originale (comme le chapitre 3), mais j'ai hâte de pouvoir vous montrer le reste !

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Hop ! Toujours dans la suite du renouveau de ce que j'avais déjà fait, j'ai refait l'arête du premier tome ! (et fait celle des tomes 2/3/4) je vous partage donc d'abord la différence entre l'ancienne version et la nouvelle !

Ancienne version

Image

Nouvelle version

Image

Et voici les arêtes des tomes 2/3/4, dans cet ordre

Image

Image

Image

Merci encore de suivre ! Le projet prends vraiment forme dernièrement et j'suis vraiment super content de voir ça !

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Très intéressant ! On voit le travail et la réflexion.

Pour le nom du robot, Kaiser n'est-il pas déjà pris pour partie ? Moi je pense tout de suite à Mazinkaiser. Si on ignore son nom et qu'on le découvre plus tard, on peut imaginer qu'il est nommé ainsi par ceux qui le découvrent mais il faudrait un nom original qui marque son identité propre.
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Bouleau Blanc a écrit : mer. févr. 19, 2025 14:06 pm Très intéressant ! On voit le travail et la réflexion.

Pour le nom du robot, Kaiser n'est-il pas déjà pris pour partie ? Moi je pense tout de suite à Mazinkaiser. Si on ignore son nom et qu'on le découvre plus tard, on peut imaginer qu'il est nommé ainsi par ceux qui le découvrent mais il faudrait un nom original qui marque son identité propre.
Merci beaucoup !

Pour le nom, ne t'en fais pas, comme tu l'as toi même dit c'est une nomination faites par les personnages, ce n'est en aucun cas son véritable nom ! (et même la nomination Kaiser ne sort pas de nulle part)

Image
Répondre