Goldorak U : Toutes les news!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
Re: Goldorak U : Toutes les news!
Les affiches/tableaux sur le mur reproduisant directement des images de la série sont de toute beauté !
Elles semblent de vraies œuvres d'art et certaines me tenteraient bien tant elles sont belles !
L'image de Goldorak envoyant son cornofulgur dans Rome en flamme est splendide, celles avec Terrona également.
J'aimerais bien que cela vienne en France.
Elles semblent de vraies œuvres d'art et certaines me tenteraient bien tant elles sont belles !
L'image de Goldorak envoyant son cornofulgur dans Rome en flamme est splendide, celles avec Terrona également.
J'aimerais bien que cela vienne en France.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
- Go-goldorak
- Grand Goldorak
C'est relativement pauvre au niveau des lots... Même pas une figurine...
Bon, on n'est pas dans les loteries "Ichiban Kuji" qui existent depuis plus de 10 ans, avec plus de lots sympathiques. Là, on est sur des loteries Kuji Cliff et... je connais pas du tout !
Bon, on n'est pas dans les loteries "Ichiban Kuji" qui existent depuis plus de 10 ans, avec plus de lots sympathiques. Là, on est sur des loteries Kuji Cliff et... je connais pas du tout !
Ouais, c'est pas bien folichon...
Hier sur RTL9 j'ai vu une très longue pub Mediawan (Mediawan Thematics).
C'est un groupe audiovisuel qui possède plusieurs chaînes dont Mangas.
Du coup on a vu furtivement Goldorak U !
C'est un groupe audiovisuel qui possède plusieurs chaînes dont Mangas.
Du coup on a vu furtivement Goldorak U !
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
Sur le site, on a cette étonnante actualité, du gin GU avec un tableau d'encre selon la technique traditionnelle japonaise, artistiquement présentée comme la fusion de la tradition et du futur :
https://grendizer-official.net/news/%e3 ... %e3%80%8d/
https://aniera.jp/products/grendizer-u- ... eq=uniform
Ensemble collaboratif de « Grendizer U » et de gin artisanal « Fuji no Kami » fabriqué à partir de l'eau souterraine du mont Fuji et de 8 types de plantes. L'illustration du Grendizer, qui se dresse majestueusement au pied du mont Fuji, a été réalisée par l'artiste à l'encre Mokyu Usui. En incorporant le charme du Grendizer U, qui a hérité de la culture de l'anime robot géant née dans les années 1970 et l'a redémarrée, dans l'expression traditionnelle de la peinture à l'encre, il exprime la fusion de la tradition et du futur. Ce produit est vendu sur commande. Le produit devrait être expédié vers avril 2025.
Description du produit
Objet : Esprits
Nom de la matière première : Spiritueux fabriqués au pays
Teneur en alcool : 45%
Contenu : 500 ml
Fabricant : Nadaya Fujisan Distillery Co., Ltd. Fujisan
13/03/18 Kamiyoshida, ville de Fujiyoshida, préfecture de Yamanashi
Éditeur : ISARIBI Co., Ltd.
Vendeur : Aniela Co., Ltd.
5ème étage, Matsumoto Parco, 1-10-30 Chuo, ville de Matsumoto, préfecture de Nagano
Taille du verre à roches : diamètre Φ75 x H87 mm/210 ml.
Taille du dessous de verre : diamètre Φ88 x H8 mm.
Le tableau d’art de peinture à l’encre Grendizer U sera également publié en même temps.
Assurez-vous de mettre la main sur une toile au format F4 (333 mm x 242 mm) qui utilise de puissantes illustrations à l'aquarelle.
https://grendizer-official.net/news/%e3 ... %e3%80%8d/
https://aniera.jp/products/grendizer-u- ... eq=uniform
Ensemble collaboratif de « Grendizer U » et de gin artisanal « Fuji no Kami » fabriqué à partir de l'eau souterraine du mont Fuji et de 8 types de plantes. L'illustration du Grendizer, qui se dresse majestueusement au pied du mont Fuji, a été réalisée par l'artiste à l'encre Mokyu Usui. En incorporant le charme du Grendizer U, qui a hérité de la culture de l'anime robot géant née dans les années 1970 et l'a redémarrée, dans l'expression traditionnelle de la peinture à l'encre, il exprime la fusion de la tradition et du futur. Ce produit est vendu sur commande. Le produit devrait être expédié vers avril 2025.
Description du produit
Objet : Esprits
Nom de la matière première : Spiritueux fabriqués au pays
Teneur en alcool : 45%
Contenu : 500 ml
Fabricant : Nadaya Fujisan Distillery Co., Ltd. Fujisan
13/03/18 Kamiyoshida, ville de Fujiyoshida, préfecture de Yamanashi
Éditeur : ISARIBI Co., Ltd.
Vendeur : Aniela Co., Ltd.
5ème étage, Matsumoto Parco, 1-10-30 Chuo, ville de Matsumoto, préfecture de Nagano
Taille du verre à roches : diamètre Φ75 x H87 mm/210 ml.
Taille du dessous de verre : diamètre Φ88 x H8 mm.
Le tableau d’art de peinture à l’encre Grendizer U sera également publié en même temps.
Assurez-vous de mettre la main sur une toile au format F4 (333 mm x 242 mm) qui utilise de puissantes illustrations à l'aquarelle.
Oui j'ai vu ça sur la page des news.
J'aimerais quand même qu'ils communiquent un peu plus sur la série en elle-même.
Histoire de savoir si on a une chance d'avoir une suite.
J'aimerais quand même qu'ils communiquent un peu plus sur la série en elle-même.
Histoire de savoir si on a une chance d'avoir une suite.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
A un moment où à un autre, ils seront bien obligés de le dire. Pour les 50 ans, ce serait une belle annonce.
14800 yen... Ca peut etre un investissement, j'hesite...
Il y a une bonne dizaine d'annees j'avais achete du vin rouge Grendizer, que je garde depuis precieusement.
Il y a une bonne dizaine d'annees j'avais achete du vin rouge Grendizer, que je garde depuis precieusement.
On dirait qu'on commence à trouver des blu-ray et des DVD, je suppose pirates, sur le web.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Euh me souviens plus y a une VF ou pas?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Pas pour l'instant je pense.
ah , en parlant d'investissement , LVD regarde tes messages privé en haut du forum (j'avoue que c'est pas tres visible )
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
J'espère que la France suivra.