ben oui quoi c jolie candy
sinon j'hesite entre jade et emy ( douce emy tu est magique..........)
Dis donc daredevile avec 3 filles tu est bien entouré !! en tout cas chapeaux pour les prénoms ils sont originaux mais super beaux
Je suppose qu'elles grandissent avec les da et goldorak non ??
moi je lui réserve l'intégral de candy et heidi passage obligé pour une fille
soeurette enfin connectée
Lithana c'est le prénom de mon épouse à l'envers !!!!
na tha lie donne donc Li tha na
énola c'est un vieux prénom américain et Léane en souvenir d'une petite fille que j'ai connu il y a bien longtemps
Si j'avais encore une fille , j'aurai choisi Phénicia
Mais bon cela ne se fera jamais
na tha lie donne donc Li tha na
énola c'est un vieux prénom américain et Léane en souvenir d'une petite fille que j'ai connu il y a bien longtemps
Si j'avais encore une fille , j'aurai choisi Phénicia
Mais bon cela ne se fera jamais
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
Et au faite ..... bien sur qu'elle sont élevées au D.A de Goldorak qu'elles adorent suivie de trés prés par Capitain Flam et Ulysse 31, Candy et Heïdi
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
tu m'étonne ! méme enceinte depuis cet aprés midi j'écoute tous les génériques mangas en boucles a fond la caisse sur l'ordi et je m'éclate elle apprends les paroles comme ça !!
entre les da et la petite maison dans la prairie elle aura de quoi regarder
G laisser un message pour toi plus loin mais puisque tu est la je vais te reposer ma question , g lu ton post au sujet des dvix de candy est ce toujours d'actualité ??
PS: je suis de tout coeur avec toi car mon compagnon a vécu en parti la méme chose que toi avec des faits plus agravant et je te comprends tout a fait heureusement qu'il y a l'amitié méme virtuelle elle fait du bien aller courage et gros bisous tout le monde est la !!!
entre les da et la petite maison dans la prairie elle aura de quoi regarder
G laisser un message pour toi plus loin mais puisque tu est la je vais te reposer ma question , g lu ton post au sujet des dvix de candy est ce toujours d'actualité ??
PS: je suis de tout coeur avec toi car mon compagnon a vécu en parti la méme chose que toi avec des faits plus agravant et je te comprends tout a fait heureusement qu'il y a l'amitié méme virtuelle elle fait du bien aller courage et gros bisous tout le monde est la !!!
- Galactorak
- Grand Goldorak
Re:
« Enola » certainement en référence à l'Enola Gay, bien sûr...
Tu avais franchement raison de mentionner ta sombre nature dans ton commentaire précédent, Daredevil...
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!