La Collection Du GOAT

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

La Collection Du GOAT

Message par Elecoco »

(Oui j'avais pas d'idée de titre)

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je voulais partager ma collection avec vous, honnêtement il manque des trucs que je retrouve pas car ça date de mon enfance mais en gros de gros ça fait à peine 2/3 ans que j'ai commencé une collection. (Faites pas gaffe à la poussière, vraiment ça me rends fou j'ai l'impression de les nettoyer toutes les semaines)

Mazinger Z - Version OAV Mazinkaiser (La figurine est trop trop beeeeelle)

Image

Mazinger Z - Version Anime TOEI

Image

Mazinger Z - Version Movie Tai Ankoku Daishogun (J'lai acheté au pur hasard à un magasin, vraiment surprise de fou)

Image

Mazinkaiser - 20th Anniversary (Elle a coûté chère celle là ouille ouille ouille)

Image

Goldorak

Image

Shin Getter Robo (Armageddon) - Infinitism Version

Image

Mazinger Z - Infinitism Version (Ma première vrai figurine Mazinger, bah j'étais déçu)

Image

Great Mazinger - Infinitism Version

Image

Collection des films Mazinger/Goldorak

Image

Puzzle Mazinger Z (Toujours pas fait)

Image

Goldorak - Nouvelle Aventure Française

Image

Aimants Mazinger Z (collés sur mon PC oui j'suis un nerd ahah)

Image

Maria Fleed - Phénicia

Image

Maria Fleed - Phénicia Version Fight

Image

Dynamic Heroes Collection 4 Tomes

Image

Getter Robo Tome 1

Image

Getter Robo G Tome 1

Image

Mazinger Z Tome 1 - Grand Format

Image

Mazinger Z - Moitié Transparent

Image

Mazinger Z Collection 6 Tomes - Nagai Version (Je les aies achetés SUPER CHÈRE tout ça pour qu'ils ressortent à prix abordable 2 mois après...)

Image

Great Mazinger Tome - Nagai Version

Image

Goldorak Tome - Nagai Version

Image

Devilman Tai Getter Robo Tome

Image

Gaiking Tomes 1 & 2

Image

Voilà c'est ma collection complète actuellement, sachant que je veux A TOUT PRIX le pack contenant les figurines de Garada K-7 et Doublas M-2 c'est mon plus grand rêve (par pitié qu'ils soient pas achetés avant Noel)
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: La Collection Du GOAT

Message par Pambou »

Y a de chouettes figurines mazinger quand meme.
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Merci Pambou !

Et voici d'ailleurs deux nouveaux arrivés aujourd'hui !

Anthologie Goldorak - Eiji Imamichi (Merci la personne du forum qui nous a concocté ça !)

Image

Boss Borot - Great Mazinger Version

Image
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

De belles pièces, bravo!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Oui une très belle collection qui je l'espère s'enrichira de plus en plus !
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Bouleau Blanc a écrit : ven. oct. 11, 2024 16:14 pm Oui une très belle collection qui je l'espère s'enrichira de plus en plus !
Ahah on croise les doigts, deja la Mazinkaiser de Blitzway donne grave envie (mais le prix au secours mdr)

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

J'ajoute celui là ducoup ahah !

Image

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Elecoco a écrit : mer. nov. 06, 2024 22:31 pm J'ajoute celui là ducoup ahah !

Image
Bien :up:
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Nouvelles arrivées !

D'abord un porte clés (en vrai je l'ai depuis longtemps mais j'avais oublié de le montrer)

Image

Dans la même vibe, mais cette fois ci le Goldorak est en 3D plastique mais... comme vous pouvez le voir, la tête est à l'envers mdrrr (flemme de le renvoyer)

Image

Et enfin, je m'attaque à la saga version Gosaku Ota, commençant par Mazinger Z ! (Bon version Italienne car j'ai bien peur qu'on ne l'aura jamais en Français)

Image

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Elecoco a écrit : ven. déc. 20, 2024 19:15 pm Nouvelles arrivées !

D'abord un porte clés (en vrai je l'ai depuis longtemps mais j'avais oublié de le montrer)

Image

Dans la même vibe, mais cette fois ci le Goldorak est en 3D plastique mais... comme vous pouvez le voir, la tête est à l'envers mdrrr (flemme de le renvoyer)

Image

Et enfin, je m'attaque à la saga version Gosaku Ota, commençant par Mazinger Z ! (Bon version Italienne car j'ai bien peur qu'on ne l'aura jamais en Français)

Image
Bien ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Le nid au final deviendra considérable :)
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Bouleau Blanc a écrit : ven. déc. 20, 2024 20:51 pm Bien ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Le nid au final deviendra considérable :)
Yep ! J'ai d'ailleurs les 4 tomes de Goldorak version Ota qui arrivent entre le 24 et le 27 décembre !

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Allez un peu d'illustration vidéo :)

Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Bouleau Blanc a écrit : dim. déc. 22, 2024 12:08 pm Allez un peu d'illustration vidéo :)
Ahahahah j'avais complétement oublié qu'elle sortait aujourd'hui !

Merci du partage (et de suivre la chaine ducoup) :D

Image
Sayaka
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Sayaka »

Elecoco a écrit : ven. déc. 20, 2024 19:15 pm

Image
Tu es sûr que c'est en italien ?? Ça ressemble terriblement à la version espagnole, Norma est un éditeur de chez nous (Spain). J'ai leur 2 versions du Mazinger Z de Nagai (la classique et la collector). Je n'ai pas pris la version d'Ota pour l'instant.
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Sayaka a écrit : lun. déc. 23, 2024 18:06 pm Tu es sûr que c'est en italien ?? Ça ressemble terriblement à la version espagnole, Norma est un éditeur de chez nous (Spain). J'ai leur 2 versions du Mazinger Z de Nagai (la classique et la collector). Je n'ai pas pris la version d'Ota pour l'instant.
En effet, c'est de l'Espagnol, je sais pas d'où j'ai sorti mon italien :pensif:

Image
Répondre