La Collection Du GOAT
La Collection Du GOAT
(Oui j'avais pas d'idée de titre)
Bonjour à tous !!
Aujourd'hui je voulais partager ma collection avec vous, honnêtement il manque des trucs que je retrouve pas car ça date de mon enfance mais en gros de gros ça fait à peine 2/3 ans que j'ai commencé une collection. (Faites pas gaffe à la poussière, vraiment ça me rends fou j'ai l'impression de les nettoyer toutes les semaines)
Mazinger Z - Version OAV Mazinkaiser (La figurine est trop trop beeeeelle)
Mazinger Z - Version Anime TOEI
Mazinger Z - Version Movie Tai Ankoku Daishogun (J'lai acheté au pur hasard à un magasin, vraiment surprise de fou)
Mazinkaiser - 20th Anniversary (Elle a coûté chère celle là ouille ouille ouille)
Goldorak
Shin Getter Robo (Armageddon) - Infinitism Version
Mazinger Z - Infinitism Version (Ma première vrai figurine Mazinger, bah j'étais déçu)
Great Mazinger - Infinitism Version
Collection des films Mazinger/Goldorak
Puzzle Mazinger Z (Toujours pas fait)
Goldorak - Nouvelle Aventure Française
Aimants Mazinger Z (collés sur mon PC oui j'suis un nerd ahah)
Maria Fleed - Phénicia
Maria Fleed - Phénicia Version Fight
Dynamic Heroes Collection 4 Tomes
Getter Robo Tome 1
Getter Robo G Tome 1
Mazinger Z Tome 1 - Grand Format
Mazinger Z - Moitié Transparent
Mazinger Z Collection 6 Tomes - Nagai Version (Je les aies achetés SUPER CHÈRE tout ça pour qu'ils ressortent à prix abordable 2 mois après...)
Great Mazinger Tome - Nagai Version
Goldorak Tome - Nagai Version
Devilman Tai Getter Robo Tome
Gaiking Tomes 1 & 2
Voilà c'est ma collection complète actuellement, sachant que je veux A TOUT PRIX le pack contenant les figurines de Garada K-7 et Doublas M-2 c'est mon plus grand rêve (par pitié qu'ils soient pas achetés avant Noel)
Bonjour à tous !!
Aujourd'hui je voulais partager ma collection avec vous, honnêtement il manque des trucs que je retrouve pas car ça date de mon enfance mais en gros de gros ça fait à peine 2/3 ans que j'ai commencé une collection. (Faites pas gaffe à la poussière, vraiment ça me rends fou j'ai l'impression de les nettoyer toutes les semaines)
Mazinger Z - Version OAV Mazinkaiser (La figurine est trop trop beeeeelle)
Mazinger Z - Version Anime TOEI
Mazinger Z - Version Movie Tai Ankoku Daishogun (J'lai acheté au pur hasard à un magasin, vraiment surprise de fou)
Mazinkaiser - 20th Anniversary (Elle a coûté chère celle là ouille ouille ouille)
Goldorak
Shin Getter Robo (Armageddon) - Infinitism Version
Mazinger Z - Infinitism Version (Ma première vrai figurine Mazinger, bah j'étais déçu)
Great Mazinger - Infinitism Version
Collection des films Mazinger/Goldorak
Puzzle Mazinger Z (Toujours pas fait)
Goldorak - Nouvelle Aventure Française
Aimants Mazinger Z (collés sur mon PC oui j'suis un nerd ahah)
Maria Fleed - Phénicia
Maria Fleed - Phénicia Version Fight
Dynamic Heroes Collection 4 Tomes
Getter Robo Tome 1
Getter Robo G Tome 1
Mazinger Z Tome 1 - Grand Format
Mazinger Z - Moitié Transparent
Mazinger Z Collection 6 Tomes - Nagai Version (Je les aies achetés SUPER CHÈRE tout ça pour qu'ils ressortent à prix abordable 2 mois après...)
Great Mazinger Tome - Nagai Version
Goldorak Tome - Nagai Version
Devilman Tai Getter Robo Tome
Gaiking Tomes 1 & 2
Voilà c'est ma collection complète actuellement, sachant que je veux A TOUT PRIX le pack contenant les figurines de Garada K-7 et Doublas M-2 c'est mon plus grand rêve (par pitié qu'ils soient pas achetés avant Noel)
Re: La Collection Du GOAT
Y a de chouettes figurines mazinger quand meme.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
De belles pièces, bravo!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
Oui une très belle collection qui je l'espère s'enrichira de plus en plus !
Ahah on croise les doigts, deja la Mazinkaiser de Blitzway donne grave envie (mais le prix au secours mdr)Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. oct. 11, 2024 16:14 pm Oui une très belle collection qui je l'espère s'enrichira de plus en plus !
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
Nouvelles arrivées !
D'abord un porte clés (en vrai je l'ai depuis longtemps mais j'avais oublié de le montrer)
Dans la même vibe, mais cette fois ci le Goldorak est en 3D plastique mais... comme vous pouvez le voir, la tête est à l'envers mdrrr (flemme de le renvoyer)
Et enfin, je m'attaque à la saga version Gosaku Ota, commençant par Mazinger Z ! (Bon version Italienne car j'ai bien peur qu'on ne l'aura jamais en Français)
D'abord un porte clés (en vrai je l'ai depuis longtemps mais j'avais oublié de le montrer)
Dans la même vibe, mais cette fois ci le Goldorak est en 3D plastique mais... comme vous pouvez le voir, la tête est à l'envers mdrrr (flemme de le renvoyer)
Et enfin, je m'attaque à la saga version Gosaku Ota, commençant par Mazinger Z ! (Bon version Italienne car j'ai bien peur qu'on ne l'aura jamais en Français)
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
Bien ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Le nid au final deviendra considérableElecoco a écrit : ↑ven. déc. 20, 2024 19:15 pm Nouvelles arrivées !
Yep ! J'ai d'ailleurs les 4 tomes de Goldorak version Ota qui arrivent entre le 24 et le 27 décembre !Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. déc. 20, 2024 20:51 pm Bien ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Le nid au final deviendra considérable
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
Allez un peu d'illustration vidéo
Ahahahah j'avais complétement oublié qu'elle sortait aujourd'hui !
Merci du partage (et de suivre la chaine ducoup)
Tu es sûr que c'est en italien ?? Ça ressemble terriblement à la version espagnole, Norma est un éditeur de chez nous (Spain). J'ai leur 2 versions du Mazinger Z de Nagai (la classique et la collector). Je n'ai pas pris la version d'Ota pour l'instant.
En effet, c'est de l'Espagnol, je sais pas d'où j'ai sorti mon italien