Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

La nouvelle série Goldorak - Grendizer U
Avatar du membre
Hari Seldon
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 06, 2024 17:16 pm

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par Hari Seldon »

Bon, bon. Donc ça va être... différent. Guère surprenant, 50 ans après l'original. On ne peut qu'espérer que ça respecte un minimum l'esprit de la première série (reste encore à définir ce que c'est exactement), tout en réussissant à innover et surprendre. J'y croirai tant que je n'aurai pas été déçu !

La grande inconnue pour moi au vu des première images, c'est : quid de l'humour ? Sans aller jusqu'à Rigel tombant de sa tour un épisode sur deux, un peu de pur slapstick, ça fait partie de l'identité de la série. Je ne crois pas que j'apprécierais un Goldorak aussi sérieux qu'un Evangelion.
Je veux un patron sympa comme le Grand Stratéguerre, qui te garde à son service sans te punir même après des dizaines d'échecs consternants.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2647
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par Callagan »

Je pense que tout ce qu'on aura c'est peut-être un peu d'irrévérence de la part par exemple de Phénicia.
Mais de l'humour... Peut-être un peu par exemple dans les potentielles relations entre Alcor et Phénicia toujours un peu compliquées.
On ne rigole plus en 2024...
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2813
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par LVD »

On est bien parti pour avoir une serie sans Riguel ni Banta, qui etaient les seuls elements comiques de la serie, et encore! Plutot la premiere partie seulement (dans la seconde, il n'y a plus vraiment de gags). Donc a mon avis, comme le dit Callagan, peut-etre 2-3 moments avec Phenicia, mais je ne pense pas que ca ira plus loin.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27234
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par Monsieur Vilak »

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2647
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par Callagan »

Quelques petites news au début de cette vidéo :

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27234
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Monsieur Vilak »

Merci!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2647
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Callagan »

Je me demande comment cette personne a pu voir ces 10 épisodes ! A moins de faire partie de la production.
Ou du diffuseur.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27234
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Monsieur Vilak »

12 épisode dont les deux derniers qui "serviront de trailer" à la saison 2 qui sera faite uniquement si la saison 1 a du succès".
40 mn c'est pas un peu beaucoup?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2647
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Callagan »

Ils seront peut-être plus courts.
Ou alors ils seront conceptuels, comme certains épisodes d'Evangelion, avec des images un peu abstraites et mystérieuses, préfigurant la suite...
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2813
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par LVD »

Je pense qu'il voulait dire que sera un double-episode cliffhanger.

Callagan a écrit : mer. mai 22, 2024 22:26 pm Je me demande comment cette personne a pu voir ces 10 épisodes ! A moins de faire partie de la production.
Ou du diffuseur.
Tu reponds toi-meme a ta question :)
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5599
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par Ryoma »

LVD a écrit : mar. mai 07, 2024 11:11 am On est bien parti pour avoir une serie sans Riguel ni Banta, qui etaient les seuls elements comiques de la serie, et encore! Plutot la premiere partie seulement (dans la seconde, il n'y a plus vraiment de gags). Donc a mon avis, comme le dit Callagan, peut-etre 2-3 moments avec Phenicia, mais je ne pense pas que ca ira plus loin.
Tant qu'il y a Boss Robot...ah merde je vais me reprendre un ban de 6 mois
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27234
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Monsieur Vilak »

Ryoma a écrit : jeu. mai 23, 2024 06:57 am Tant qu'il y a Boss Robot...ah merde je vais me reprendre un ban de 6 mois
Menteur, tu n'as jamais pris le moindre ban!
LVD a écrit : jeu. mai 23, 2024 00:26 am Je pense qu'il voulait dire que sera un double-episode cliffhanger.
Oui, ton hypothèse se tient et j'aimerai beaucoup que ce soit ça!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Edouard Fauderche
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : sam. mai 25, 2024 20:41 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Edouard Fauderche »

Je débarque un peu à l'improviste. Pour ne rien vous cacher, j'ai appris l'existence de cette future serie il y a moins d'une heure.
C'est donc encore frais, meme si j'ai déjà eu l'essentiel.

En vrac, quelques réflexions :
- Actarus a l'air vraiment très jeune, trop jeune... Je sens que ca va bloquer...
- Le design des deux autres goldorak a l'air tout droit sorti d'un générateur de Pokémon...

Je suis assez tiède, et je vais tenter de ne pas trop me gâcher la fête. Je ne me fait pas d'illusions : je sais que je serais déçu, alors autant ne pas s'enflammer... :?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27234
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Monsieur Vilak »

Je suis assez de ton avis, mais je regarderai quand même "U", par devoir et acquis de conscience.

-----

Judex vient de m'informer que visiblement il n'y aura pas de Ranch, pas de Rigel, pas de Mizar. On s'en doutait un peu non?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Edouard Fauderche
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : sam. mai 25, 2024 20:41 pm

Re: Toutes les news, Màj du 22 mai 2024

Message par Edouard Fauderche »

Oui, pareil, devoir et acquis de conscience... ça fait 40 ans qu'on attend que ça revienne à la mode... on ne va pas faire la fine bouche... Même si c'est 40 ans trop tard :D ^

Pour ce qui est de ranch et de Rigel, ma foi... je ne m'en porterai pas plus mal... les blagues avec Rigel m'ont toujours parue "hors sujet", même si je dois reconnaitre qu'avec le temps, les délires de Rigel sont franchement rafraichissants par rapports à ce que j'ai pu voir ailleurs.

En revanche, dans la BD sortie recemment, j'ai trouvé le petit Arc de Rigel, ancien combattant de l'armé nippone, plutot bien amené. Une des meilleures invention de la BD !
Répondre