Le fameux DEMI-TOUR

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le fameux DEMI-TOUR

Message par Pambou »

et faut dire aussi qu'a l'epoque , la sécurité n'etait pas leur préoccupation. maintenant on ne peut meme plus monter sur un escabeau sans devoir porter un parachute et un casque
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 721
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Le fameux DEMI-TOUR

Message par Bouleau Blanc »

Pambou a écrit : jeu. nov. 16, 2023 12:09 pm il y a certaines illustrations japonaise d'actarus dans son siege avec des "harnais" de sécurité. qui viennent retenir le pilote au niveau de la poitrine
Il me semble qu'il y a une scène unique dans la série où Actarus a au niveau des épaules quelque chose qui le retient. C'est un moment où il subit un choc mécanique, ou une grande vitesse, ou un rayonnement. Peut-être un effet de mon imagination mais je ne suis pas sûr.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Le fameux DEMI-TOUR

Message par Stéphane Dumas »

Bouleau Blanc a écrit : ven. nov. 17, 2023 12:59 pm
Pambou a écrit : jeu. nov. 16, 2023 12:09 pm il y a certaines illustrations japonaise d'actarus dans son siege avec des "harnais" de sécurité. qui viennent retenir le pilote au niveau de la poitrine
Il me semble qu'il y a une scène unique dans la série où Actarus a au niveau des épaules quelque chose qui le retient. C'est un moment où il subit un choc mécanique, ou une grande vitesse, ou un rayonnement. Peut-être un effet de mon imagination mais je ne suis pas sûr.
Dans l'épisode 21 où il a actionné le Mégamach, il y a un screenshot où Actarus a des "harnais".
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 721
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Le fameux DEMI-TOUR

Message par Bouleau Blanc »

Stéphane Dumas a écrit : ven. nov. 17, 2023 13:16 pm
Bouleau Blanc a écrit : ven. nov. 17, 2023 12:59 pm
Pambou a écrit : jeu. nov. 16, 2023 12:09 pm il y a certaines illustrations japonaise d'actarus dans son siege avec des "harnais" de sécurité. qui viennent retenir le pilote au niveau de la poitrine
Il me semble qu'il y a une scène unique dans la série où Actarus a au niveau des épaules quelque chose qui le retient. C'est un moment où il subit un choc mécanique, ou une grande vitesse, ou un rayonnement. Peut-être un effet de mon imagination mais je ne suis pas sûr.
Dans l'épisode 21 où il a actionné le Mégamach, il y a un screenshot où Actarus a des "harnais".
Oui merci, c'est exactement à cela que je pensais !

:up:
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2777
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Le fameux DEMI-TOUR

Message par LVD »

Sans doute un episode sponsorise par la securite routiere :)
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 721
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Le fameux DEMI-TOUR

Message par Bouleau Blanc »

LVD a écrit : sam. nov. 18, 2023 01:05 am Sans doute un episode sponsorise par la securite routiere :)
Oui :up: :D
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le fameux DEMI-TOUR

Message par Monsieur Vilak »

Exact, je l'avais totalement oublié!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre