SONDAGE VERY IMPORTANT ! ! !
SONDAGE VERY IMPORTANT ! ! !
voilà un très gros problème une énorme polémique, une castastrophe s'annonce en bourgogne profonde.....
2 camps, le 1er celui de golgoth71 qui adooooooore la série HARLOCK SAGA et de l'autre le tout petit camps d'une personne (pambou) qui deteste HARLOCK SAGA.
donc moi je voudrais votre avis à tous alors allez y lachez vous!
2 camps, le 1er celui de golgoth71 qui adooooooore la série HARLOCK SAGA et de l'autre le tout petit camps d'une personne (pambou) qui deteste HARLOCK SAGA.
donc moi je voudrais votre avis à tous alors allez y lachez vous!
en faites c'est plus pousser que albator 84 au niveau graphisme avec une ambiance plus sombre vraiment top!dantus a écrit :Moi je sais pas, j'ai pas vu ! Puis en fait j'aimais pas vraiment Albator quand j'étais petit, même si la version 84 était impressionnante pour son graphisme (le vaisseau l'ombre de la mort est superbe!)
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Sais, pas , pas vu, et je suis dans le même cas que Dantus, je n'était pas fan d'Albator en général, donc difficile de trancher (même si Pambou à tjrs raison(

http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Marzhin
Hello déjà à toute l'équipe de Goldorakgo.com et tous ceux qui hantent ces forums
Aiguillé par ici par notre ami Golgoth71, je me permets de prendre quelques instants pour donner mon avis sur Harlock Saga.
Pour moi, Harlock Saga fait partie de ces séries adaptées de Matsumoto qui sont très inégales dans leur réalisation. Pour mémoire, Harlock Saga, c'est 6 OAV de 25 minutes chacune qui adaptent le manga de Matsumoto "L'Anneau des Nibelungen : l'Or du Rhin" qui transpose Albator et consorts dans l'univers wagnérien. D'un côté, on a de nombreux points faibles : un rythme leeeeeent, un character-design assez raté (Emeraldas...), une animation moyenne. D'un autre côté, on a quelques points forts : une musique sublime, une ambiance vraiment spéciale, un mécha-design très soigné (comme toujours) et quelques épisodes vraiment réussis : le 1er et le 5e notamment.
Clairement pas mon Matsumoto préféré mais je l'aime bien quand même parce que c'est lui qui m'a fait (re)découvrir cet univers.
Ceux qui aiment Matsumoto et son univers peuvent venir nous rendre visite sur Tokinowa : www.tokinowa.net
Pour moi, Harlock Saga fait partie de ces séries adaptées de Matsumoto qui sont très inégales dans leur réalisation. Pour mémoire, Harlock Saga, c'est 6 OAV de 25 minutes chacune qui adaptent le manga de Matsumoto "L'Anneau des Nibelungen : l'Or du Rhin" qui transpose Albator et consorts dans l'univers wagnérien. D'un côté, on a de nombreux points faibles : un rythme leeeeeent, un character-design assez raté (Emeraldas...), une animation moyenne. D'un autre côté, on a quelques points forts : une musique sublime, une ambiance vraiment spéciale, un mécha-design très soigné (comme toujours) et quelques épisodes vraiment réussis : le 1er et le 5e notamment.
Clairement pas mon Matsumoto préféré mais je l'aime bien quand même parce que c'est lui qui m'a fait (re)découvrir cet univers.
Ceux qui aiment Matsumoto et son univers peuvent venir nous rendre visite sur Tokinowa : www.tokinowa.net
eheheheh j'ai fait appelle à du renfort sérieux.........
moi j'aime bien les dessins et l'anime l'ambiance est vraiment top c'est autre chose que albator 78 rien que la scène avec l'orgue trop beau...par contre ce qui fait tache pour moi dedans c'est l'arcadia 3D qui est très mal incorporé je trouve, enfin c'est mon avis, hélas j'ai pas encore vu la fin snifffff moi j'ai pas la chance de tous les avoir sans les regarder hein pambou ehehehe
moi j'aime bien les dessins et l'anime l'ambiance est vraiment top c'est autre chose que albator 78 rien que la scène avec l'orgue trop beau...par contre ce qui fait tache pour moi dedans c'est l'arcadia 3D qui est très mal incorporé je trouve, enfin c'est mon avis, hélas j'ai pas encore vu la fin snifffff moi j'ai pas la chance de tous les avoir sans les regarder hein pambou ehehehe
non non non je suis pas daccord!!!! tu dois mettre je connais pas mais je pense comme golgoth71Pambou a écrit :j'ai ajouté une option dans le sondage pour ceux qui ne connaisse pas
bon du coup va falloir que je retrouver le cd et que je matte ca , peut etre qu'en VO ca passera mieux.
je crois que j'avais pas été jusqu'au bout de la VHS fournie par AnimeLand
- goldorak5700
- Grand Goldorak