Goldorak, camping-car de l'espace...

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak, camping-car de l'espace...

Message par Monsieur Vilak »

Surtout avec un escalier amovible!

Toujours Télé-Junior :

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Goldorak, camping-car de l'espace...

Message par LVD »

Avec un rythme de parution hebdomadaire, il fallait speeder question planches et, parfois, notre ami Jorge n'assurait pas ou tout simplement, prenait des vacances et il fallait le remplacer. On sentait de suite la différence. Quelques épisodes portent la trace de ces tâcherons, comme ici par exemple...

Je ne me rappelle plus ou j'avais lu ca (peut-etre Judex? Ou dans une interview...) mais apparemment, vers le milieu de la saison 2 de Tele-Junior, Domenech voulait passer a autre chose et en avait un peu marre de Goldorak, il fut donc remplace par Bordier et ses dessins moches. Mais ou les retours des lecteurs, ou de la decision meme de la redaction (ou les deux), ca ne pouvait pas continuer comme ca, le magazine a alors rappele Domenech en lui demandant de reprendre la serie, ce qu'il accepta (et c'est en effet lui de retour pour toute la saison 3, jusqu'au dernier numero)
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Goldorak, camping-car de l'espace...

Message par nono52 »

LVD a écrit : dim. juin 04, 2023 00:46 am Avec un rythme de parution hebdomadaire, il fallait speeder question planches et, parfois, notre ami Jorge n'assurait pas ou tout simplement, prenait des vacances et il fallait le remplacer. On sentait de suite la différence. Quelques épisodes portent la trace de ces tâcherons, comme ici par exemple...

Je ne me rappelle plus ou j'avais lu ca (peut-etre Judex? Ou dans une interview...) mais apparemment, vers le milieu de la saison 2 de Tele-Junior, Domenech voulait passer a autre chose et en avait un peu marre de Goldorak, il fut donc remplace par Bordier et ses dessins moches. Mais ou les retours des lecteurs, ou de la decision meme de la redaction (ou les deux), ca ne pouvait pas continuer comme ca, le magazine a alors rappele Domenech en lui demandant de reprendre la serie, ce qu'il accepta (et c'est en effet lui de retour pour toute la saison 3, jusqu'au dernier numero)
Merci pour cette anecdote très intéressante.
Répondre