Bon, on entend bien des klaxons et des voitures au loin mais c'est plutôt calme autour de lui.
Go-goldorak a écrit :Pourquoi n'y a t il jamais eu de cadre photo du Roi d'Euphor au Centre ? Uniquement dans l'épisode " L'imposture " au dessus du lit de Phénicia. Juste dans l'épisode où elle se fait "brain-washed" par Minas Et qu'après, plus rien ? Et comment se l'est-elle procurée ? Je ne vois que par Actarus, mais sachant que sa planète a été dévastée en un rien de temps, il n'a pas pu rentrer chez lui et dire " et si je prenais une photo de papa ? "
C'est une question que je m'étais posée lorsque je regardais la série avec mon père
Dans l'épisode " Le Ballet des Requins " (qui est l'un de mes favoris) il y a quelque chose qui me chiffonne. Depuis quand la trappe en dessous de la cabine est-elle installée ? Depuis quand et en combien de temps la petite salle de magouille en dessous de la plage est là ?
Pas bête comme question !Gurendaizä a écrit : A propos de Goldorak, puisque personne ne peut l'approcher à moins d'un mètre, comment font les techniciens pour procéder à son entretien, à ses réparations ? Doivent-ils toujours demander à Actarus de venir près d'eux ? A moins qu'il existe une commande à distance pour le désactiver ?
Car n'oublions pas que les Aigles et les ennemis s'approchent, mais en robot/vaisseau assez près de Goldorak et n'ont rien... Le lasernium pourrait il, du côté de Véga, brouiller ce pare-feux ?
En tout cas, il ne l'a pas reconnu !Bon, là j'ai une question concernant la vision d'Hydargos.
Dans l'épisode 3, lorsque les navettes attaquent le ranch, Rigel manque de se faire déglinguer par un rayon, sauvé in-extremis par Actarus.
Quelques secondes plus tard,s'exclame "pourquoi
ne s'est-il pas encore montré?"
Hydargos aurait il des soucis de vue?
Ca dépend si Actarus est en civil ?Go-goldorak a écrit :Les épisodes avec Achéron que vous avez cités ou "le monstre et l'enfant" sont dans la saison 3. On pourrait donc penser que les baisses d'audience ont un peu découragé les scénaristes, et ont bâclé le travail?
Bon, là j'ai une question concernant la vision d'Hydargos.
Dans l'épisode 3, lorsque les navettes attaquent le ranch, Rigel manque de se faire déglinguer par un rayon, sauvé in-extremis par Actarus.
Quelques secondes plus tard,s'exclame "pourquoi
ne s'est-il pas encore montré?"
Hydargos aurait il des soucis de vue?