Le topic de la loose.

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Le topic de la loose.

Message par Monsieur Vilak »

Vous connaissez tous ces pubs à la con entre chaque partie de jeu sur smartphone et que quand on essaye de les couper on va sur Playstore.
Elles sont soûlantes hein?
Et bien en quelques jours, je viens d'en découvrir trois avec Franck Leboeuf, Pascal Legitimus et Véronique Genest, pour vanter je vous le donne en mille... des jeux sur smartphone "super géniaux"...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le topic de la loose.

Message par Monsieur Vilak »

spécial journaliste!!!!!

Une équipe du 13 heures de TF1 a sillonné les stations-essence du Val-de-Marne ce jeudi 6 avril 2023 pour un reportage autour des prix bloqués par TotalEnergies. L'un des intervenants a été loin de passer inaperçu. Et pour cause, le célèbre chanteur, Michel Jonasz, est intervenu sans être reconnu par la journaliste... Une séquence qui a fait halluciner les internautes.

https://fr.yahoo.com/news/honte-cest-%C ... 00308.html
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Shinji
Banta
Banta

Message par Shinji »

Bonjour,

Je trouve ce reportage très intéressant, il est toujours important de faire la lumière sur les pratiques des entreprises. En tant que consultant freelance SEO, je suis convaincu que les médias ont un rôle important à jouer dans la transmission de l'information et la défense des consommateurs.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

:roll:
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Shinji a écrit : ven. avr. 28, 2023 14:50 pm Bonjour,

Je trouve ce reportage très intéressant, il est toujours important de faire la lumière sur les pratiques des entreprises. En tant que consultant freelance SEO, je suis convaincu que les médias ont un rôle important à jouer dans la transmission de l'information et la défense des consommateurs.
C'est bien tu es dans ton topic là !!!!!
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre