Mise à jour du site

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Monsieur Vilak »

Moi j'aimais bien les étoiles...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Pambou »

oui , t'inquiete pas , les etoiles c'est le fond officiel , là c'est juste histoire de changer pendant qlq heures
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Monsieur Vilak »

Chic chic chic!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Pambou »

après 17 ans , je viens finalement de supprimer les fichiers du site de l'ancien hébergement qui était sur https://grendizer.pagesperso-orange.fr.
jusqu’à présent il y avait uniquement une redirection sur goldorakgo.com mais les pages étaient toujours accessible depuis Google ou en tapant une adresse directement.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Super Shogun »

Les images des signatures n'apparaissent plus.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Pambou »

Super Shogun a écrit : sam. août 13, 2022 11:38 am Les images des signatures n'apparaissent plus.
moi je vois la tienne en tout cas
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Super Shogun »

Alors ça vient de chez moi mais je ne pige pas pourquoi, c'est pas l'anti pub, le lien est toujours ok... Pas grave.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Ryoma »

Idem sous firefox et chrome sous Android.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Super Shogun »

J'ai retiré la signature, comme ça no problemo.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Pambou »

Pas de soucis non plus avec firefox sur mon telephone android
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Pambou »

pour info j'ai passer le serveur en PHP 8.0 (le truc qui fait tourner le chmilblick :roll: ) , l'ancienne version 7.4 arrivant a expiration d'ici qlq mois

pour l'instant le forum, le site , le wiki et l'album photo semblent s'afficher correctement

tout n’étant pas complètement a jour , il pourrait y avoir malgré tout qlq problèmes , donc si vous en voyez , merci de me le signaler.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Monsieur Vilak »

En vadrouillant dans la rubrique "blabla", je remarque qu'il y a beaucoup, vraiment beaucoup, de sujets de type "le topic de...", consacrés aux autres animés, séries et films de notre enfance et notre adolescence.

Ce n'est que mon opinion, mais ne pourrait-on pas les sortir de "blabla" et les rentrer dans une rubrique à créer du genre "Les autres émissions marquantes de notre jeunesse", toujours dans "forum divers"?

Ce "déménagement" pourrait leur donner de l'exposition et ajouter de la clarté au forum non?

Pensez-vous que ça en vaudrait le coup et, bien sur Pambou, est-ce que ça te serait compliqué à faire?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : mer. sept. 21, 2022 09:56 am Ce n'est que mon opinion, mais ne pourrait-on pas les sortir de "blabla" et les rentrer dans une rubrique à créer du genre "Les autres émissions marquantes de notre jeunesse", toujours dans "forum divers"?

Pensez-vous que ça en vaudrait le coup et, bien sur Pambou, est-ce que ça te serait compliqué à faire?
techniquement c'est simple a faire , le plus long est juste de retrouvé et deplacé les differens sujets
le seul hic c'est que je prefererai eviter de trop allonger la page d'accueil du forum
mais oui on peut bien encore un ajouté un ou deux

sinon je peux faire une sous rubrique dans "blabla" , mais ca complique peut etre la navigation ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Monsieur Vilak »

Je comprend tes remarques.
Je vais regarder un peu l'arbre du site et te faire des propositions dans quelques temps.

Et tu feras bien sur le choix final.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mise à jour du site

Message par Monsieur Vilak »

Mes premières remarques sur l'allègement de la page d’accueil sont les suivantes :

1/La rubrique "FAQ" n'a que 5 topics et chacun d'eux n'a que très peu de vues comparé à sa date de création. En plus leur intérêt est vraiment insignifiant en 2022.
Mon opinion : tu devrais supprimer tout simplement "FAQ" et si tu veux tu peux dispatcher les un ou deux sujets pertinents dans les autres rubriques, sur "Site / Forum / Album", notamment pour les questions techniques.

2/La rubrique 'donations" est inactive depuis deux ans et demi. Tu pourrais déplacer les trois sujets qui la composent ailleurs, "là ou tu sais" par exemple. Les gens qui ne font que passer ne te donneront pas un centime, quand on voit le peu de merci que l'on a quand on poste sur "là ou tu sais", faut pas espérer que les virements Paypal vont te bombarder.

Ca fait ainsi déjà deux rubriques qui peuvent sauter de la page d'accueil sans perde n'importe quel petit nouveau et dont les habitués du forum n'ont rien à carrer.

Pas de soucis donc pour créer une rubrique du genre "Les autres émissions marquantes de notre jeunesse" dans "forum divers".

Quant à la rubrique "archive", je ne comprend même pas son intérêt et je n'en parlerais même pas.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre