Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 08/23)

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Monsieur Vilak »

Super Shogun a écrit : mer. juil. 27, 2022 09:29 am C'est qui Go Nagai? :pensif:
Le créateur du Boss Borot...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Super Shogun »

Je ne connais ni l'un ni l'autre.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Monsieur Vilak »

Ah c'est dommage, c'est un auteur très délicat, très sensible, jamais un mot ou un coup de crayon plus haut que l'autre...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par LVD »

Ryoma a écrit : mer. juil. 27, 2022 05:39 am Exact... d'ailleurs la trilogie Mazinger devrait s'appeler la trilogie Boss Robot....
Sans deconner, c'est en effet le seul mecha qui apparait dans les trois series :D
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Monsieur Vilak »

Ô Lucius, tu devrais nous pondre un article sur ce robot mongoloïde sur ton blog ou créer un topic sur ce forum.
-Pourquoi sa création.
-Pourquoi ça a marché.
-Pourquoi c'est culte au Japon etc...

De la France, tout cela nous semble parfois tellement chiant et tellement con qu'on aimerait au moins comprendre pourquoi la sauce a prise dans ton beau pays.

Et parfois je me demande si ce tas de boulon n'est pas ce qu'il y a de plus Nagaïen dans ces trois séries, je ne demande qu'à être détrompé bien sur...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Callagan »

Le film pourrait-il être directement lié au film Mazinger Z Infinity ?
Je dis ça car Bandai a sorti Grendizer en version Infinitism en maquette à monter (HG 1/144).
C'est peut-être sous cette forme qu'il apparaîtrait dans le film.
Modifié en dernier par Callagan le dim. août 28, 2022 00:26 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par LVD »

Je les aime bien moi Boss et son robot... Element comique qui detend l'atmosphere mais dans certains episodes on se rend bien compte qu'en realite Boss est vraiment un gars loyal et courageux pret a risquer sa vie pour ses amis, ce qui lui attire une sympathie certaines.
Bon, les deux qui l'accompagnent par contre c'est sur qu'ils ne servent a rien et ne sont jamais developpes.

Mais tu as raison, c'est totalement Nagaiesque (Nagaien?) dans le fond, quand il fait des trucs comiques s'entend.

La ou je suis d'accord, c'est que si ca passe dans Mazinger Z, ca ne s'accorderait pas du tout avec les episodes dramatiques de Grendizer (du coup on ne le voit que deux fois je trouve ca tres bien, c'est ni trop ni pas assez).


Notre dieu a tous
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Super Shogun »

LVD a écrit : ven. juil. 29, 2022 00:33 am Notre dieu a tous
Image
Non non.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par LVD »

Je ne sais pas d'ou ca vient mais je ne serais pas etonne que ce soit dans la ville ou se situe le musee Go Nagai.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Cosmic »

Goldorak Go Nagai a parlé
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par LVD »

Je viens de voir ca. Ce serait produit par... l'Arabie Saoudite!!

https://gaak.fr/projet-g-goldorak-de-re ... VIhLy5vzmA

Le studio saoudien Manga Productions a annoncé un nouveau projet autour de Goldorak.
Manga Productions est une filiale de la fondation MiSK (du prince saoudien Mohammed bin Salman bin Abdulaziz). On vous en parlait récemment à l’occasion de la sortie de leur premier anime: The Journey.

Cette fois, c’est d’un projet autour de Goldorak dont il est question !
Le PROJET G fera appel à plusieurs partenaires mondiaux japonais, dont Dynamic Planning. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est la société qui détient les droits de Goldorak.

« Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui ce partenariat sans précédent avec le Japon sur Goldorak, qui a inspiré des générations de spectateurs régionaux et internationaux pendant plus de 40 ans. Manga Productions dispose d’expériences de coproduction réussies, aboutissant à la confiance des parties externes et à de multiples succès enregistrés, et salués par le public arabe et international. Ce partenariat pour le nouveau projet Goldorak constitue un saut qualitatif dans le domaine des affaires pour Manga Productions. A travers le concours que nous avons présenté, nous nous permettrons à un public arabe et international talentueux de participer à ce projet »
Dr Essam Bukhary, PDG de Manga Productions

Pour l’instant, on ne sait pas encore quelle sera la teneur du projet. Mais il paraît évident que ce sera un anime. Un film ? Une série d’animation ? L’avenir nous le dira
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Monsieur Vilak »

Très bonne et grande nouvelle.
Espérons que ça n'accouchera pas d'une souris.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Zuril »

pour qu'il revendique Grendizer, il faut qu'il y ait du pognon a se faire 8O
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Go Nagai donne sa parole : un film de Goldorak se fera bientôt!! (10/19, MàJ 07/22)

Message par Monsieur Vilak »

Zuril a écrit : ven. août 26, 2022 11:42 am pour qu'il revendique Grendizer, il faut qu'il y ait du pognon a se faire 8O
Ben en général quand les émirs se pointent avec leurs pétrodollars, tu tombes amoureux...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre