HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five Stars

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Judex »

Lasernium66 a écrit :Merci, Judex !

pour cet episode en particulier, il presente une histoire originale mais... en deux coups de cuiller a pot (qq lignes d'un dialogue), il change completement le passe d'un personnage raconte dans l'episode 20 du da et dans le manga (autrement dit pas de guerre atomique et pas de fleurs sauvages pour detruire la planete de Clio (Miimé), les Sylvidres, chez Five Stars, ont utilisé le Golgoth "Auriga " ( un robot geant ressemblant a un grec de l'antiquité menant un char conduit par deux chevaux... des navettes sylvidres peuvent sortir par les yeux du robot !)
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Lasernium66 »

Doublement merci !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Monsieur Vilak »

chapeau bas et respect car ça en représente du boulot de faire tout ça.
Merci Judex!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Monsieur Vilak »

Bien que j'ai dit que nous étions patients, je voudrais savoir si ceux qui possèdent les télé-junior qui nous manquent pensent pouvoir nous les faire bientôt.

Merci d'avance!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par LVD »

Honnetement, je ne peux pas te donner de date mais je vais essayer pour d'ici la fin du mois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Monsieur Vilak »

Merci tu es gentil!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par LVD »

Voila les scans. Je previens, la qualite est pourrie (des gribouillages sur certaines pages notamment)

Attention, apparemment le fichier ne reste en ligne que 3 jours donc depechez-vous
https://mab.to/L0YXKPcJm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Monsieur Vilak »

LVD a écrit :Voila les scans. Je previens, la qualite est pourrie (des gribouillages sur certaines pages notamment)

Attention, apparemment le fichier ne reste en ligne que 3 jours donc depechez-vous
https://mab.to/L0YXKPcJm" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous serions malvenus de nous plaindre.

Comme je l'ai déjà dit, celui qu'est pas content, il casse sa tirelire et va faire ses emplettes sur Ebay & CO.

Un très grand merci à toi donc!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Lasernium66 »

Merci, LVD, pour la mise à disposition de ces scans.
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Judex »

merci LVD mais...
je me plains....
DE TELE JUNIOR LUI MEME ! LA REVUE ELLE MEME !

IL SEMBLE QUE CES CONS AIENT SAUTES PLEIN DE CHAPITRES !

deja merci

13 il manque deja des histoires (qui est bilaler ? comment il a rencontre harlock ? comment et pourquoi lui file t-il le spaar et pourquoi ils vont sur Pluton?) ... cette histoire sera à suivre mais pas au 14... la part 2 sera dans le 52 et sera modifiee (page 1) pour rappeler pk Tadashi va sur pluton !
le 14... il manque l'histoire qui aparaitra rearrangee dans le 52
le 16 a suivre dans... rien la part 2 saute ! on l'aura jamais !
17 ! deja que la part 2 a saute et que c la part 3, c'est a suivre... dans... rien ! la part 4 saute !
18 ! Bordel ! on commence une nouvelle histoire ! ou est la fin de l'histoire precedente ? nulle part ! lOn sait mm pas comment le reacteur a ete touche ! Super ! un cliffhanger a la star wars avec le pirate qui se la joue lando calrissian et Rafflesia qui se la joue Dark Vador !
19 bon les mec faut arreter de deconner la ! POURQUOI ON COMMENCE UNE NOUVELLE HISTOIRE ? qu'est-ce qui se passe apres le cliffhanger de dingue de l'episode precedent ! Vous pouvez pas publier TOUTES VOS HISTOIRES ?
20 ROGNTUDJUUUUUUUUUUUUU ! qui est celui qui leur a fourgue le renseignement ! il manque encore une histoire ? bordel de merde ! faites chier tele junior ! meme goldorak a pas subi ça ! il lui manquait un seul chapitr e! Albator, c'est un vrai gruyere !

21...aaaah , le calvaire est fini ! on saute plus rien ! c'est enfin intelligible ! ENFIIIIIIIN !
a noter que Clio (miime) donne sa vraie origine (les plantes de jura qui se revoltent).... puis dans un filler, c plus ça mais un super golgoth sylvidre de l'olympe qui tue qui est responsable ! c pire que les anneaux du temps de matsumoto puisqu'un perso change d'origine en cours de route dans la MEME SERIE (bon ok c comme ginga tetsudo 999, quoi !)

je sais mm plus quoi faire ! c pas une bd c un puzzle, un patchwork, un emmental ! et les parties perdues ne sont plus trouvables car jamais publiee !
entre l'album jamais paru (albator et le vaisseau fantome), l'album qui devait contenir les dernieres histoires de captain fulgur jamais sorti et les chapitres qui manquent dans tele junior c l'equivalent d'au moins 3 x 48 pages qui sont explosees dans les meandres du neant !
je veux bien poster le tout mais ça va etre chaud !

sans compter que ça a mm pas l'air d'etre dans l'oddre ?
pk les mazones envoient un photophare 2 ? a moins que ça se passe apres le depart du premier photophare qui a lieu plus tard dans la serie (passe la quarantaine de numeros)... ça expliquerait qu'ils en renvoient un autre ... d'autant que les effets du photophare 2 sont les memes que l'episode 42 : des cataclysmes naturels (en plus des attaques des mazones infiltrees restees sur terre dans la serie)...
autrement dit entre le 13 et le 21 c n'importe quoi ! le plus beau c que c mm pas la faute de moliterni et ses comparses mais bien de tele junior qui bazarde a la poubelle les episodes deja dessines... Enfin, il semble que fiva stars ait deja tout dessine avant le passage a tele junior (sans doute meme une fin) ce qui explique l'ordre a la ramasse, les episodes disparus etc.. ça veut dire aussi que moliterni a eu acces a tous les episodes (peut etre meme a t-il demande a voir les trois derniers sans doute chez les italiens ...

je vais reflechir a tout ça ... faut que je donne des explications sur ce qui se passe dans les chapitres manquants aussi !
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par LVD »

Je suis bien d'accord, c'est juste totalement incomprehensible. A l'epoque, je n'avais pas tous les numeros, je pensais que la suite des histoires etaient dans les numeros qui me manquaient mais en fait non. J'ai desormais l'integrale de la saison 2 de Tele-Junior mais je ne suis pas plus avance, il y a bien de gros trous.
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five S

Message par Judex »

LVD a écrit :Je suis bien d'accord, c'est juste totalement incomprehensible. A l'epoque, je n'avais pas tous les numeros, je pensais que la suite des histoires etaient dans les numeros qui me manquaient mais en fait non. J'ai desormais l'integrale de la saison 2 de Tele-Junior mais je ne suis pas plus avance, il y a bien de gros trous.
bon... je viens deja de piger que l'histoire du numero 19 se passe juste entre celles du 15 et du 16.... c'est geniaaaaaal !
18 - 3 : Gatlantis ?????
blackpunisher
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 20:47 pm

Re: HELP!!!!! : Tentative d'Intégrale Albator par les Five Stars

Message par blackpunisher »

Hello, moi aussi, j'ai tenté une intégrale à partir de la matière que j'ai pu récupéré ici et ailleurs. J'ai découvert moi aussi qu'il manquait des épisodes, non par manque de scan mais parce qu'ils n'avaient pas été publié ! Catastrophe.
J'ai néanmoins terminé cette intégrale qui sera par défaut irrémédiablement incomplète ... mais plus de 3 ans après vous :).
Répondre