faut demander à fab, je crois que c'était sur e-bay, un temps je la cherchais pour mon zom mais on la trouve moche en fait lol, il aurait fallu des vrais poils
si t'as un hamster , Dantus t'en ferra un Hamtarzilla avec son démoléculateur à ondes infra-sismiques à suspensions oscillantes.
à défaut le chat de la voisine ferra l'affaire.
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Horos a écrit :si t'as un hamster , Dantus t'en ferra un Hamtarzilla avec son démoléculateur à ondes infra-sismiques à suspensions oscillantes.
à défaut le chat de la voisine ferra l'affaire.
On a un chien à la maison sinon, ça pourrait être intéressant !
moi je le trouve pas trop mal le king gori
les effets d'ombre et degradé ont ete plus travaillé que sur les autres figurines de la marque (ou alores c'est pas volontaire et ma figurine est bonne a lavée )
lol moi je le trouve quand même bien fait mais il me fait bizarre quelque part, je sais pas, y'a un truc qui me plait pas tellement
en même temps je l'ai pas vu en vrai, si ça se trouve je le trouverai très bien
yuna a écrit :lol moi je le trouve quand même bien fait mais il me fait bizarre quelque part, je sais pas, y'a un truc qui me plait pas tellement
en même temps je l'ai pas vu en vrai, si ça se trouve je le trouverai très bien
pareil c'est celui que je préfère....je suis ok avec pambou je l'ai aussi et il fait plus travaillé avec les différents effet de couleur, à la différence de minos par exemple