la fibre

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

la fibre

Message par Pambou »

je viens enfin de passer une nouvelle vitesse dans ma connexion internet

depuis 22 ans, après le 33 kb , le 56 kb , 128 kb le 512 kb , le 1 ou 2 Mb puis environ 14 Mb , voila enfin que la fibre a été raccordée chez moi.
et après seulement 1 ou 2 tests , c'est le jour et la nuit.

et là encore , je ne suis pas en condition optimum , car j'ai du pour l'instant mettre la box au rez de chaussé et là je passe en wifi avec le repetiteur wifi qui fait office de pont (vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc fixe)

j'ai rendu ma vieille freebox HD V5 (la grise avec les 3 antennes) pour prendre la DELTA
donc depuis la semaine dernière j'etait en ADSL (11 mb) et avec l'agregation 4G , ca avait deja presque doublé mon debit (enfin dans certains cas)
sinon j'ai fait l'erreur de prendre la player devialet , honnêtement le son a trop de basse et pas moyen de le régler sauf la fonction "mode nuit' , et en plus si ce n'est pas positionné correctement au centre la la pièce. à une vingtaine de cm du mur et sans objets pour bloquer le son , le resultat est franchement pas formidable. moi c'est dans un coin , posé par terre pour l'instant parce que pas de place du le meuble.
Répondre