Ufo robot grendizer official animation book

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
Invité

Ufo robot grendizer official animation book

Message par Invité »

Salut à tous :)

J'ai ramené recemment cet artbook du Japon.Ayant besoin de sous actuellement,j'aimerai avoir une estimation s'il vous plait de votre part quant à sa valeur,pour une vente par la suite si personnes interessées.

J'ajoute une photo pour confirmer mes dires.C'est un pièce d'occasion mais en tbe general.,avec seulement de legeres traces d'usure.

http://img76.imageshack.us/my.php?image=kif07842uk.jpg

Merci :)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

generalement on le trouve qlq fois aux alentours de 90 - 100 EUR en france
Invité

Message par Invité »

Merci :)

D'autres estimations peut être?
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

doucement l'ami! on est pas sur Ebay! :o

pas d'enchère ici , sinon je prends 50% d'impot de Guerre!! :lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Je conseille à tous les fans du grand Goldorak de se procurer cet ouvrage avant qu'il ne soit trop tard et que les prix ne montent encore plus. Quoi que je l'ai déjà vu dans les 300 euros mais là c'est pas normal :x Le mien m'a coûté dans les 100 euros.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

possédant déjà le roman album et la mazinger bible, que pourrais-je trouver dans cet artbook concernant grendizer et qui ne soit pas déjà présent dans les deux artbooks que je viens de mentionner ?
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

C'est sûr que pour les model-sheets et autres croquis d'animation on n'a pas fait mieux que la Mazinger Bible mais cet arbook avec Alcor et Mazinger Z en couverture est une perle pour tous les fans du grand cornu :D . Pour la section Goldorak on y trouve beaucoup de captures d'écran couleurs sur papier glacé concernant tous les principaux personnages, vaisseaux etc...et une galerie des mechas/méchants+ en noir et blanc des model-sheets évidemment comme les autres artbooks existant ainsi que des résumés en japonais des épisodes et des détails concernant certains auteurs ayant oeuvrés sur Goldorak avec en prime leur photo: Araki, komatsubara, Mori, Jouji Kikuchi (animateur), Uehara Shozo (scénariste). Bref un beau bouquin pas toujours facile à trouver :?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

merci pour tous ces renseignements Cosmic. :D
ça me donne envie de me procurer ce bouquin en tout cas...

à propos, c'est de cet artbook qu'est tirée l'illustration en couleurs mettant en scène alizé et qu'on retrouve dans le dossier goldorak du anime land hors série spécial go nagai ?
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

josey_wales a écrit :
à propos, c'est de cet artbook qu'est tirée l'illustration en couleurs mettant en scène alizé et qu'on retrouve dans le dossier goldorak du anime land hors série spécial go nagai ?
Oui je vois laquelle tu dis Josey mais non elle n'y ai pas non plus dans cet artbook. Et je ne sais pas non plus où la trouver ailleurs que dans ce numéro d'Animeland :?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre