Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Ryoma »

Excellent
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par nicolas le retour »

si vous aimez vous faire avoir c'est que finalement vous avez méritez ce qu' il vous arrive venez pas chouiner
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Super Shogun »

nicolas le retour a écrit : lun. janv. 07, 2019 11:59 am si vous aimez vous faire avoir c'est que finalement vous avez méritez ce qu' il vous arrive venez pas chouiner
C'est pas très intelligent de dire ça. Personne ne veut se faire avoir. Tsume avait pourtant une bonne réputation avant, je me souviens avoir fait de la pub pour leurs produits sur mon ancien blog à l'époque et leurs statues ont toujours été livrées. Mais là, je crois qu'ils ont vu trop gros à mon avis. Statue trop chère et je ne pense pas qu'ils ont les moyens d'annuler et rembourser les commandes si la qualité n'est pas au rendez-vous et je crois fermement à cette hypothèse.
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par nicolas le retour »

Ce qui est quand même idiot c'est qu'avec toutes les émissions et les reportages qui sont fait sur les arnaques qui pullulent et cela fait plus de 20 ans que cela dure, certains dans ce forum ne s'informent pas assez et ce n'est finalement pas une surprise.


Moi je ne fait plus confiance sur le web et je ne risque plus de me faire avoir, de temps en temps de revenir à l'ancien temps ferait du bien, la technologie n'est pas bonne du tout.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Super Shogun »

nicolas le retour a écrit : mar. janv. 08, 2019 05:36 am Ce qui est quand même idiot c'est qu'avec toutes les émissions et les reportages qui sont fait sur les arnaques qui pullulent et cela fait plus de 20 ans que cela dure, certains dans ce forum ne s'informent pas assez et ce n'est finalement pas une surprise.


Moi je ne fait plus confiance sur le web et je ne risque plus de me faire avoir, de temps en temps de revenir à l'ancien temps ferait du bien, la technologie n'est pas bonne du tout.
"envoyé avec un iPhone"
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par nicolas le retour »

je parle un peu dans le vide avec des gens qui ne s'informent pas assez dommage
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par fugazi »

nicolas le retour a écrit : mar. janv. 08, 2019 10:16 am je parle un peu dans le vide avec des gens qui ne s'informent pas assez dommage
Alors moi, je ne te comprends plus nicolas le retour vers le futur.
Ici, tu écris que les gens ne s'informent pas assez, mais il y a deux jours dans le topic de la nouvelle année, tu écrivais qu'il fallait arrêter de s'informer.
Et que toi même tu ne t'étais pas informé ne serait ce qu'une seule fois depuis le début de l'année.
Alors, il faut s'informer ou pas ?
Merci de m'informer car je pense que seul toi détiens la vérité.
Par contre je ne sais pas si je m'informerai de ta réponse vu que j'ai décidé de ne plus m'informer non plus.

Pour en revenir à la figurine de Goldorak, je pense comme SS que Tsume a un ou plusieurs problèmes majeurs dans la fabrication.
Ils élaborent et modélisent leurs figurines dans leur atelier au Luxembourg, mais produisent tout en Chine.
Tout est fabriqué en masse et en série par des petites mains chinoises bon marchées.
Problème de peinture, problème de fragilité, de casse, pièces non conformes, problème d'assemblage, de conditionnement, problèmes plus graves ?
Tout est imaginable car Tsume ne communique pas. Sauf pour avancer tous les six mois des excuses bidons et des délais jamais tenus.
Et plus c'est long, plus c'est problématique pour Tsume, car plus l'acheteur sera exigent.
Tu ne peux pas imaginer attendre un produit avec plus de trois ans d'attente qui aurait le moindre défaut.
Malgré tout, nul doute Holliger que quand tu ouvriras ton colis - dans deux jours ? - deux mois ? - deux ans ? tu auras une belle érection. Cette figurine se fait désirer et finalement plus c'est long, plus c'est bon.
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par nicolas le retour »

il y a informer ET informer, si les émissions traitant des arnaques ne vous intéresse pas c'est que vous êtes bien naifs de croire tout ce que l'on vous dit,et si Tsumé met autant de temps à fournir les commandes ce sont DES arnaqueurs point barre.
A quoi cela sert que 60 millions de consommateurs se cassent le cul pour faire des forums qui aident plutôt de faire perdurer des situations trop longues.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Super Shogun »

nicolas le retour a écrit : mer. janv. 09, 2019 10:02 amet si Tsumé met autant de temps à fournir les commandes ce sont DES arnaqueurs point barre.
Mais comment on peut savoir que certaines boîtes sont des arnaqueuses avant, justement, qu'elles arnaquent, ce qui est le cas de Tsume? A l'exception de Goldorak, toutes leurs statues ont été livrées, et même celles produites entre temps. Seule celle de Goldorak coince. On ne peut même pas parler d'arnaque d'ailleurs vu que certaines personnes qui en avaient marre d'attendre ont été remboursées entre temps. Mais s'ils peuvent le faire pour une dizaine de clients, je doute fortement qu'ils puissent le faire pour tout le monde, alors ils jouent la montre en attendant (espérant?) que les p'tits chinois leur livrent quelque chose de présentable.
Ryoma a écrit : lun. janv. 07, 2019 10:02 amExcellent
J'aime bien celle-là aussi dans le même style:

Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Bon ben j'ai reçu des photos de mon exemplaire ! ça semble bouger...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Pambou »

holliger a écrit : ven. janv. 11, 2019 02:41 am Bon ben j'ai reçu des photos de mon exemplaire ! ça semble bouger...
sympa ca, ca prouve au moins qu'ils font des efforts pour limiter l'insatisfaction des clients
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par nicolas le retour »

l'ambiance à l'air d'être un peu retombé ici, dommage je pensais que cela avait changé mais apparemment certains sujets froissent je me demande vraiment si j'ai bien fait d' y revenir
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Ryoma »

Pambou a écrit : ven. janv. 11, 2019 09:00 am
holliger a écrit : ven. janv. 11, 2019 02:41 am Bon ben j'ai reçu des photos de mon exemplaire ! ça semble bouger...
sympa ca, ca prouve au moins qu'ils font des efforts pour limiter l'insatisfaction des clients
Ce serait marrant de comparer avec les photos de l'exemplaires d'un autre?

Sinon le bébé se developpe bien?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Super Shogun »

holliger a écrit : ven. janv. 11, 2019 02:41 am Bon ben j'ai reçu des photos de mon exemplaire ! ça semble bouger...
On peut les voir?
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Pambou a écrit : ven. janv. 11, 2019 09:00 am
holliger a écrit : ven. janv. 11, 2019 02:41 am Bon ben j'ai reçu des photos de mon exemplaire ! ça semble bouger...
sympa ca, ca prouve au moins qu'ils font des efforts pour limiter l'insatisfaction des clients
Ouaip, et à priori, l'envoi serait imminent ! :D
Répondre