Artbook Goldorak de 1978 !!!

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

fabrice a écrit :mais c'est qui LVD en plus je connais pas il vas ce demander ce que je lui veux :roll:
il est surtout sur le forum de Djinspace , il a ouvert recemment une boutique web et comme il habite au japon ca lui est assez facile de servir d'intermediaire pour les achats la bas (moyennant pourcentage bien sur)

l'avantage c'est qu'il est francais donc discution facile , il a de la famille en france donc echange d'argent plus facile que de faire des mandats international et autres trus du genre et en plus il est sympa , que demander de plus :D

qlq un peu redonner l'adresse de so site , j'suis pas sur mon pc là et j'ai pas non plus acces a la section qui en parle sur le forum de DJinspace
merci
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

merci monsieur :wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

super merci a tous :wink:
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

yapadkoi :lol:
Image
harlocklux

1 dollar :-)

Message par harlocklux »

Moi j'ai eu de la chance j'ai acheté l'artbook en bon état pour un dollar il y a 2 ans sur ebay.com
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: 1 dollar :-)

Message par Cosmic »

harlocklux a écrit :Moi j'ai eu de la chance j'ai acheté l'artbook en bon état pour un dollar il y a 2 ans sur ebay.com
Au cas il t'intéresse plus je te l'échange si tu veux contre un ticket de métro :P
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre